Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation du futur premier de WZ :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:22

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Maxime
Age : 17 ans
Etudes/Profession : Je suis en rhétorique (terminale pour les français) en option Latin-Math forte (6h de maths + 7h de sciences + 4h de latin-
Ville actuelle : quelque part dans la province de Namur
Passions : Football, judo, l'ordi et ... les mathématiques et la physique
La raison de votre venue ici : la WZ
Faites vous du graphisme ? : Non

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Blood Belphegor
Depuis combien de temps jouez vous ? Cela fera exactement 1 an le 12 novembre soit le jour de fin de WZ
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Toujours été chez les LRB
Nombre de Persos débloqués : 40
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : DEF: C-17 nv 32 (je viens de finir son stuff); ATT: Son Goku nv 65 (il sera nv 66 ou 67 d'ici la WZ); Mage: Gogeta nv 30 (J'attends les zénis pour le stuff)
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Berserker car il est tres facile de le monter jusqu'au nv 25 avec des caps 2k (après je prends le relais avec des explos évo 5 que je passe) et donc il rapporte des zénis très rapidement. J'aime bien aussi le fait qu'ils killent très facilement .
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : maximum dix heures. Ca varie énormément selon qu'on est en vacances ou pas ou bien si j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:27

Hé !! Bienvenue Bel senpai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:31

belle présentation compatriote belge
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:04

Hey j'adore le titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:56

Mais je pense que ça arrivera quand meme pas parce que j'ai pas assez de persos full stuff que je peux laisser 24h/24 en camping et les autres ils sont tous dans la tranche de nv 31-39 :/
Sympa de savoir qu'il y a d'autres Belges parmis nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:59

En fait senpai à tous ses persos vk vraiment tous ses persos :: qui peut le teste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:04

Bienvenue jeune prétentieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du futur premier de WZ :P Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur premier de WZ :P   Présentation du futur premier de WZ :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du futur premier de WZ :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Présentation
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: