Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:08

Salut!

Je m'appelle Sébastien et j'ai 29 ans, je vis près de Grenoble et je suis Technicien Process dans la microtechnologie.
Je suis bien entendu un grand fan de DBZ, mais j'aime également beaucoup d'autres mangas ainsi que les séries US.
Je joue également pas mal au jeux vidéos (PC, PS3, WII et Wii U).
Je suis un Judoka (en pause à cause du taf) et en attendant je fais du squash et badminton.

Je fais partie du Clan des Weath et je suis venu m'inscrire sur ce forum afin de participer à ce joli petit tournoi! Je pense que cela peut être un super amusement, vraiment excellente idée.

Sur 2 Fight : J'ai le même pseudo (assez pratique ^_^)
J'ai commencé à jouer sur la V4 et j'ai enchainé dès le début de la V5.
Mon perso le plus haut level est mon Goku Lvl 76.
J'aime beaucoup les guerriers (car on fait plein de kills tongue ), mais je commence à élargir mes horizons! Wink

A très vite! Wink



Dernière édition par Gohan.Kame le Mer 6 Mar 2013 - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:54

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty