Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:08

Salut!

Je m'appelle Sébastien et j'ai 29 ans, je vis près de Grenoble et je suis Technicien Process dans la microtechnologie.
Je suis bien entendu un grand fan de DBZ, mais j'aime également beaucoup d'autres mangas ainsi que les séries US.
Je joue également pas mal au jeux vidéos (PC, PS3, WII et Wii U).
Je suis un Judoka (en pause à cause du taf) et en attendant je fais du squash et badminton.

Je fais partie du Clan des Weath et je suis venu m'inscrire sur ce forum afin de participer à ce joli petit tournoi! Je pense que cela peut être un super amusement, vraiment excellente idée.

Sur 2 Fight : J'ai le même pseudo (assez pratique ^_^)
J'ai commencé à jouer sur la V4 et j'ai enchainé dès le début de la V5.
Mon perso le plus haut level est mon Goku Lvl 76.
J'aime beaucoup les guerriers (car on fait plein de kills tongue ), mais je commence à élargir mes horizons! Wink

A très vite! Wink



Dernière édition par Gohan.Kame le Mer 6 Mar 2013 - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:54

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:22

Bienvenue Seb et oui, on se verra bien assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:04

ok Bienvenue a toi présentation je dirais bâclé mais bienvenue qui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:09

Désolé, je ne voulais en aucun cas bacler ma présentation... Tu as raison, j'ai donc remis à neuf tout çà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:40

A franchement la c'est beaucoup mieux Smile en plus on serai passé a coté d'une information capital ! A savoir que tu es judoka quel ceinture ...... je veux tout savoir Very Happy ^^ oui mes priorité en matière d'information capital sont très diverses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:44

Je suis ceinture marron en préparation de la noire. Mais à cause de mes horaires de nuit, je ne peux plus faire mes entrainements. Donc je reprendrais tous çà quand j'aurais changé d'horaire.
J'ai déjà mes katas et j'ai la moitié des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:52

tien je viens d'ouvrir un sujet qui peux t’intéresser Smile https://restingame.1fr1.net/t199-un-peu-de-culture-sportive-que-dire-sur-le-judo#2938

allé on arrête de flood maintenant sinpn on va ce faire e.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:09

Hey Seb', bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:06

Bievenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"   Arrivée de Gohan.Kame "WEATH" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gohan.Kame "WEATH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: