Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Présentation de °KiNG°Jordan69°]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:16

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Jordan
Age : 13 ans
Etudes/Profession : 4ème
Ville actuelle : Lyon
Passions : Football ( et 2fight )
La raison de votre venue : Parce que c'est un forum pour tous !! ^^''
Etes-vous graphiste ? : Oui... Je vais m'améliorer par contre !! Wink

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : °KiNG°Jordan69°
Depuis combien de temps jouez vous ? Hier ( 09/03/13 )
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Aucun mais là, je postule chez la TEAM ( Tribu ) Mon niveau est trop bas pour un Clan
Nombre de Personnage débloqués : 4
Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : Yamcha, niveau 16 et Héros ( pas encore accès au classe, archi, tank, bersek, etc... ) :3
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Tank, car sa up vite ou archi car il atk très fort ( si ils sont stuffs )
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Chez pas, tous dépend donc je vais dire 1h - 1h30


Dernière édition par °KiNG°Jordan69 le Dim 10 Mar 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:56

Merci !! Wink

Juste : Pendant mon inscription j'ai oublier de mettre sa à la fin : °
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:56

Bienvenue à toi et bon amusement sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:19

°KiNG°Jordan69 a écrit:

Votre Classe préférée, pour quelle raison : Tank, car sa up vite ou archi car il atk très fort ( si ils sont stuffs )

Salut et bienvenue sur le forum.

*Les tank up vite c'est bien, mais il faut que tu ailles doucement, car à partir du lv30, tu as accès au vieux kaio dit (VK) à partir de la Saga Buu. Si tu ne l'as pas à partir du niveau 30, tu peux oublier ton personnage dans le monde des morts ! (Je serai là pour te le prouver si tu veux).

*Je te déconseille de faire un mage en début de version.. (Sachant que tu as commencé hier..)
Mon premier mage était végéta équipé de 5 Rouges à (100k) 5 Explosion de magie (75k) et de 5 Energie Sacré (40k) au niveau 26.
C'est un des mages les plus fort, mais aussi les moins chères. Le plus fort étant le full Explosion de magie. (+ de frappe)

*Je te conseille également de faire de tes mages, des personnages dont tu n'as pas besoin dans le mode histoire (MH).
Buu, Bojack, Satan, Cell, les cyborg, Jeece, Barta, ... Etc.. Surtout les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:13

Bienvenu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:25

Bienvenue Jordan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:46

Merci à tous

Et merci du conseille Roronoa ! Smile Je te mp sur 2fight si j'ai besoin d'aide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation de °KiNG°Jordan69°] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°]   [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de °KiNG°Jordan69°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation king of king
» Présentation de °KiNG°Sangokuhan69
» Présentation
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: