Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:07

Roro', viens, j'ai deux-trois trucs à te dire.

*Eter' entraîne son ami à l'écart :*

Quelles sont ces rêgles de présentations? :P
Un RIP n'a pas besoin de donner une bonne image de lui, un RIP est tel qu'il est. Un chasseur, fossoyeur ou bien tueur, un RIP fait régner la terreur. affraid
Il ne se soumettra pas au regard des autres car il se moque d'eux, pour lui ces insectes ne sont que du gibier. :albino:
J'espère que tu m'as compris. :twisted:


*Eter' revient vers le groupe.*

Camarades ! Nous serrons respecté, crains, mais aussi jugé, c'est pourquoi vous devez vous tenir, et ne vous lâcher seulement en WarZone ! Pendant cette période, tous les coups seront permis, déchaînez votre rage et abattez vos ennemis, pas de pitié ! Mouhahahaha ! clown

Voilà, après ces quelques mots je vais me présenter brièvement. Smile

Hello, moi c'est Damien, 19 ans, j'ai mon BAC S en poche, obtenu difficilement, mais sans trop de casse. cat Après deux Terminales study Non attendez, :scratch: , c'était plutôt, Sleep :P je pars en IUT Génie Civil, où je fais ma rentrée dans une semaine. Crying or Very sad
Ma ville? Le Buisson-de-Cadouin. Smile En Dordogne, venez, c'est très... boisé, et calme. ☀
J'aime le vélo (BMX, j'ai le vélo, mais pas encore testé des figures. :P), mater des films, séries, mais aussi animés (Dragon Ball, Z, Bleach, GTO ♥️, Detective Conan, One Piece, Full Metal Alchemist. Pour faire court), mais je préfère les lire, mais je suis trop radin pour m'acheter les bouquins What a Face. J'aime aussi la moto, le cross en particulier. Smile
Je me demande moi même ce que je fiche ici. :P On m'a dit de venir, je viens, normal, non? Smile
Faites vous du graphisme ? : Heu... Oui ! Vous trouverez une petite Galerie sur le forum de 2fight. Cherchez, je ne peux pas vous poster de lien moi. cyclops

Pseudo : Actuellement, RIP°EternityWay è_é
Je fight depuis la moitié de la v4, je ne sais pas les dates, je ne sais même pas depuis combien te temps la v5 a commencé. :P
Mes clans humm, en v4, je suis passé [GN], [WAR] puis [GOU]. En v4, [GOU], [PIN] il y à peu, puis [GOU] monkey
Nombre de Persos débloqués : 37, ça fait un moment que je ne suis pas allé voir à quelle étape des QAs je mettais arrêté. ^^'
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :
Meilleur = Plus haut level? Moi je ne suis pas d'accord. Smile
Donc je fais comme je veux. :P
TANK → C-16, level 34, full Supers Replis/K/VK/Super verte. KI : 2 859 740
BERSERKER →Chaozu 64, full explo+1Super/K/VK/Super Verte, j'ai aussi quelques Supers à lui mettre, mais elles sont sur un autre perso. KI : 4 021 700
ARCHIMAGE → Cell 37, 100k/75k/K/VK/Super Verte. KI : 2 772 470
Dans 2Fight, je collectionne les caps vertes aussi (de persos différents). J'ai une très belle collection. Surprised Actuellement, seul mon Gohan n'a pas sa Super verte, avec sa pauvre verte évo 5, il se sent nu comme un ver. Crying or Very sad Si vous la trouvez, pensez à moi ! Merci. ♥️♥️
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Toutes ! Sauf les héros, que e ne veux pas test et le Def agr, que je n'ai pas encore essayé. Smile Le mage pour ses kills ♥️, le guerrier pour les zénis sur les tanks, et les Tanks pour le camping. Smile
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : :OO affraid Là c'était les vacances, donc bien 6 heures par jours (je parle aussi des trucs annexes à 2fight). :P Comme je bouge rarement de l'ordi. :geek:

Voilà, je pense que c'est tout, bonne lecture alors ! Si vous commencez pas la fin, sinon c'est maintenant que vous avez fini de lire, vous boirez bien une 'tite binouze? alien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:16

belle prés , j'ai bien aimé la lire Razz
bienvenu l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:17

EternityWay a écrit:
. Un chasseur, fossoyeur ou bien tueur, un RIP fait régner la terreur. affraid
C'moi le chasseur Very Happy

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:18

Bienvenue Eter' Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:25

Merci merci ! ^^' Comme vous avez pu le remarquer, j'aime les bonhommes aussi. 🐘
Ouais HK, faudrait tous se trouver des Surnoms comme ça. Very Happy On passerait moi pour des pignoufs. :P Après c'est comme vous voulez.
En Wz on passe en mode carnage, on change de pseudo et puis total annihilation. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:43

Bienvenu Eter =)
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:49

Bienvenue Eter' :cheers:

Va pour la "tite" binouze :geek:

Magnifique la Dordogne, déjà eu pas mal l'occasion d'y aller en vacances quand j'étais gamin 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:01

Fais péter la Binouze ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:44

J'ai jamais dis que c'était moi qui l'offrais. :P Par contre, si vous pouviez m'en rapporter une au passage, ce serait vraiment gentil. I love you

Mais Baby, tu es encore très jeune. Very Happy De Belgique tu es venu par chez moi? Te rappelles-tu dans quel coin étais-tu allé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:32

Bah toujours jeune ouep mais je rajeuni pas quand même (je te parle de ça il y a environ 10 ans) cyclops

Oulala tu me fais trifouiller dans mes souvenirs la Eter' :P

Possible que ce soit du côté d'Argentat !? (là je sais que j'ai déjà été) ☀
Par contre sais pas si c'est du côté de la Dordogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:46

Trifouille, trifouille alors, je suis sûr que tu adores ça. :P

Argentat, c'est pas loin d'où je vais faire ma rentrée la semaine prochaine. Smile Mais c'est tout de même à 100km de chez moi. Ce n'est pas le même département, moi je suis dans le Périgord Noir, du côté de Sarlat. monkey
C'est comment Argentat? Sur l'autoroute, j'avais vu le panneau et le nom m'inspirait bien. Pokémon? :P
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:06

Arf dans mes souvenirs s'était bien Smile

Mais en même temps, moi j'étais là pour les vacances bounce
Belle maison, beau jardin, plein soleil + l'appéro (quoiqu'à cet âge là j'étais pas encore obsédé par ça) Razz

Binouze, binouze, binouze ...

Toi tu vas y être pour étudier ça sera moins marrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:14

Mouais, tant qu'il y a à boire, ça ne peut que se passer bien. Surprised Par contre parait que l'hiver c'est la toundra, la bière ne suffira plus, j'en ai bien peur. :P Vais être obligé d'importer de l'alcool russe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:32

VODKÄ !!!

Na zdarovié!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:40

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:41

Bienvenue Eter

J'ai fini par toi, car c'est pas comme si ta présentation etait la plus longue ^^
Enfin elle est super au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Empty
MessageSujet: Re: Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D   Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity the best chez son coupain Roro', ou un RIP de plus dans la TEAM? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: