Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 1:53

Bonjour à tous, ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez cette présentation ! Depuis le temps que je suis inscrit, je pense qu’il est grand temps que je me présente, afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, que vous sachiez qui je suis d’où je viens, etc. Pourquoi avoir mis du temps à me présenter ? Tout simplement par manque de temps, essentiellement, et également aussi quelques tensions qui me rendaient réticent à ce site. Mais rassurez-vous, tout est réglé !  Place donc à la présentation !

Alors, tout d’abord, côté IRL, je m’appelle Marc, je suis étudiant en classe de Terminale ES, j’ai 17 ans, et je passerai ce fameux cap des 18 ans cette année. J’habite en région Bourgogne, en Côte d’Or plus précisément, à une heure de route à peu près de Dijon, pour ceux qui connaissent. Vous vous en doutez bien, année du bac, révisions, philosophie ; avec tout ça, pas très pratique de se connecter et de passer du temps sur les jeux. J’ai comme projet d’aller faire une licence d’histoire à Dijon, étant plutôt passionné par l’Histoire, qu’elle soit de France ou non, puisqu’en effet, j’aime tout ce qui est opinions des personnes, leur ressenti vis-à-vis d’évènements historiques (tels que la guerre, ou tout simplement des manifestations, ou les conditions de vies d’une époque), pour par la suite tenter d’intégrer une école de Journalisme. Eh oui, encore un imbécile qui tentera de faire comprendre aux gens la société dans laquelle on vit, ou tout du moins qui tentera d’informer au mieux les personne qui l’entoure.

Je suis curieux de tout, tant au niveau culturel, que musical. Côté musique d’ailleurs, je suis plutôt ouvert, hormis le Rap qui… hm… Quand vous avez un frère qui écoute du Rap à fond, au-dessus de vous, sachant que vous n’entendez que les basses, la nuit quand vous cherchez à dormir, je pense qu’il est évident qu’on ne soit pas trop intéressé par ce genre de musique… Mais sinon, je peux écouter tout ce qui est RnB, années 80-90, etc.

Niveau culturel, je pense que ce n’est pas un secret, mais que comme la plupart des joueurs de 2fight, je suis un grand adepte de la culture Japonaise, que ce soit au niveau de la nourriture et des traditions, aux Mangas, tout en passant par la langue elle-même. Il m’arrive de cuisiner, et préparer Makis/Sushi/brochettes teriyaki, etc. Au niveau mangas, j’ai une petite collection d’environs 120-130 livres, mais je suis plutôt fan des mangas très peu connus, ou tout du moins moins commerciaux que One Piece (ou Naruto). Je suis plutôt Code :Breaker, Gamaran, Uq Ulder, etc. Mon coup de cœur étant Shingeki No kyojin (L’attaque des Titans en français : que c’est moche !). J’attends impatiemment la saison 2, et aussi le film, qui ne devrait pas tarder à sortir. J’apprécie tout types de mangas, mais je suis plutôt Shonen, d’ailleurs, j’ai commencé il y a peu les Saint Seiya, ayant toujours refusé d’ouvrir ce manga, qui ne m’intéressait pas du tout. Mais bon, ma meilleure amie a su me convaincre, et finalement, elle avait raison. J’ai commencé par les Saint Seiya, the Lost Canvas, et le charisme de certains personnages, comme le poisson ou encore Tenma sont plutôt intéressants, qui sait, peut-être que je finirai par adorer ce manga (à noter que notre cher Elysion, modérateur du jeu, tient son pseudo de la traduction (grecque ?) des Champs-Elysées, quel péteux celui-là !!)
Sinon, je suis aussi un joueur, ce qu’on peut appeler un geek, eh oui ! Cela fait maintenant 1 an que je joue à un jeu assez addictif,  que peu de gens connaissent (*tousse*) : League Of Legends. Pas besoin de m’éterniser dessus, juste à remercier les quelques membres de mon clan (je ne citerai bien entendu SG4 pas de noms) qui m’ont incités à jouer (et forcé). Je joue également, mais moins souvent, par faute de temps, à un jeu, plutôt RPG, basé sur un jeu d’origine Japonaise, Florensia, pour ceux qui connaissent. Je joue éventuellement à un jeu, nommé 2fight, je ne sais pas si vous connaissez, mais nous en parlerons dans quelques lignes…

Enfin, niveau sport, je ne suis pas très fan, je pratiquais le Judo jusqu’à l’année dernière, mais ayant déménagé (vive les divorces…), je ne peux plus y aller, trop loin. J’adorerais faire du Badminton, mais avec les cours, sachant que je rentre à 19h, il n’est pas très évident d’aller se retaper un cours de 1h-1h30, sans compter les devoirs, tout ça, (et LoL). Niveau Foot, ne me demandez surtout pas d’en débattre. Le côté marketing du foot me désole complétement, le système aussi, mais bon, chacun  son avis, je ne vais pas m’éterniser sur un débat qui n’aurait aucune fin !
Voilà concernant ma vie plutôt réelle, le côté assez barbant j’avoue, mais bon, le but d’une présentation n’est-il pas d’en savoir un peu plus sur chaque aspect (D’ailleurs nous pourrions entamer un débat philosophique sur la question, tout en sachant par ailleurs que quelquefois, il arrive que [TA GUEULE])

Bref, passons maintenant au sujet plus intéressant (j’espère) : 2Fight.
Alors pour les personnes comme moi, d’abord, je pense qu’une définition sur ce qu’est 2fight s’impose. Oui certains jouent si souvent que, je suis sûr, ils ne savent même plus ce que c’est !
Alors 2fight est un jeu gratuit par navigateur, sur le thème de Dragon Ball (Je rappelle, des fois, on a tendance à oublier, eh oui !). Je joue à 2fight depuis maintenant 6 ans, en début de V4, plus exactement. J’ai connu 2fight grâce à mon blog Skyrock : j’adorais Dragon Ball, et un type m’a contacté en faisant la promo de ce site (ah celui-là, si je le retrouve…) et je me suis retrouvé sur ce jeu, à y passer mes journées, mes nuits, à pleurer, à ne plus dormir, à sacrifier tous les moments intimes que j’aurai pu… Ok je vais un peu trop loin là…

Certains anciens n’auront pas de mal, je pense à ce souvenir de mes débuts, plutôt chaotiques ; j’avais 12 ans, comme tout bon gosse immature, j’ai tenu des bons petit pétages de câble : Mamie_Shadow ♥. Puis au fil du temps, j’ai compris l’intérêt du jeu, appris à connaître quelques joueurs tels que Cassey (qui ne joue plus), etc. Après avoir fait quelques aller-retours dans différents clans, tels que les TPL, les ARMY, les différents clans de Cassey ou encore les LIGHT. En octobre 2010, soit à 13 ans et quelques, je me suis décidé à former un clan, les David’s Army : Histoire baclée (et jamais finie d’ailleurs) en une soirée, clan accepté au bout de 3-4 jours, mais des délires inoubliables avec des anciens membres tels que Brireand ou D@rky. Puis la fin de la V4 arriva. On nous proposa ce qu’ils ont appelé « la version finale, la V5 ». Alors j’y ai joué, comme vous tous (sinon, vous ne seriez pas là, si ?). J’ai refondé mon clan, les [DA], puis, petit à petit, on a eu l’idée de refaire un clan, plus stable, avec un nom un peu plus original, une histoire plus sympathique et proche de nos visions, le clan que vous pouvez voir actuellement dans la liste des clans : les Kaminari’s Soul (KAMI).
Je dirige maintenant le clan avec un petit con, Erza, qui est le vin et moi l’eau, mais le mélange marche plutôt bien finalement. Je ne vais pas vous faire la description totale des dirigeants KAMI. Niveau classements, on s’en sort toujours plutôt pas mal (Merci le chef qui fait des nuits blanches pour rapporter quelques points !). Il faut savoir qu’on recrute ! (Tss, et en plus il fait de la promo…).
Sinon, niveau plus personnel, j’ai fini le mode histoire normal, et j’ai commencé le mode histoire « Hard » (50 lvl de plus, quelle bonne définition.) mais ayant la majorité de mes personnages, soit mages, soit guerriers pas très motivés à up (quelles feignasses !), je stagne à l’étape d’Aralé contre Cdt Blue (Oui Aralé est la seule parmi les 8 personnages précédents à toujours être lvl 30-). Je vous avoue franchement que ma motivation sur le jeu décline. Généralement, je passe seulement chaque jour (ou presque) fouiller, répondre à mes mp, martyriser mes très chers membres (*range le fouet*). Cela fait par exemple six mois que je n’ai pas fait de refresh. Enfin, en réalité, je reprends 2fight à chaque annonce de guerre (Oui, j’ai fait mes refresh cette semaine…). Le jeu est pour moi assez monotone, et ennuyant, c’est pour cela que je suis fier et content d’avoir une communauté à mes côtés, qui permet de passer du bon temps sur le jeu, tout en partant sur d’autres jeux autres que 2fight.

Par rapport au projet RIP, pour finir, j’ai eu une discussion assez conséquente il y a peu avec Roronoa, qui me proposait tout simplement de rejoindre en tant que membre du staff ce projet. Cela me tente, puisque cela pourrait, qui sait, me redonner envie de jouer, tout en aidant la communauté. Je faisais partie du staff de 2fighteur (surtout sur la fin), et je trouve intéressante l’idée d’organiser des évents, pour donner envie aux joueurs de jouer, sans forcément faire des trucs chiants à organiser, ou chiants pour les joueurs. J’ai d’ailleurs, via mon clan, organisé quelques évents, tels que les David’s Tournament game (un truc du style) à l’époque, ou encore refait une tentative de Jeu de l’oie, à l’intérieur de mon clan, enfin, je vous passe les détails.

Voilà, je pense avoir fait le tour des éléments utiles pour en savoir un peu plus sur moi. Désolé pour les feignasses, je n’aime pas trop suivre les modèles de présentation, pas assez originaux pour moi ! Sur ce, n’hésitez pas à poser des questions, si vous voulez avoir d’autres informations sur moi (curieux !), ou autre. Certes je suis assez connu pour les coups de gueules menés sur le forum, mais je vous assure que je ne mords (presque) pas !

Sur ce, bonne soirée, bonne journée, bonne nuit, bonne année, bonne chandeleur…………………………… et bon jeu !!

Revenir en haut Aller en bas
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:09

bienvenu à toi marc t'as présentation est un régal pour les yeux apte de te connaître plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
baddack

baddack


Messages : 54
Réputation : 3101
Puissance : 9
Date d'inscription : 09/04/2015
Rang : ♦ RIP°Oracle ♦

Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:32

bienvenue et belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:55

Bienvenue,

J'ai lu ta présentation jusqu'au bout et je dois dire que je suis fan de l'histoire.. Mais seulement certaines.. L'histoire de l'art: Tout ce qui touche aux anciennes civilisation, architecture, peinture, gravure, sculpture et guerre.. Je m'intéresse pas du tout à l'histoire, ex : Napoléon.

Je préfère nettement mieux les croyances et ce qu'on fait les Grecques et les Romains avec le temps. Du coté de 2Fight, je dois dire que je n'ai pas eu besoin de te connaître pour savoir que tu existais et que tu étais Kami mdr !! Sacré Sardine Wink (Il n'est pas méchant, je t'assure).

Il est rancunier sur certaine chose, mais ça lui passe assez vite x)

Sinon, on voit très rarement une présentation comme celle-ci, je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter en détail ou presque .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:54

Bienvenue chez nous!
Rien qu'a ta présentation on sait que le serieux est présent!
Amuse toi bien et bonne WZ a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI    Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:11

Salut°Mr° Mystogan bienvenue sur le fofo,et aussi,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:25

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:13

J'ai l'habitude de te lire sur le forum 2Fight, c'est l'occasion de le faire sur un autre.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI   Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de °MR°Mystogan, chef KAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du chef de guerre des LRB
» presentation ^^
» Présentation
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: