Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:50

Dieu vous salue pauvre mortel n'ayant qu'une vie (celui qui répond j'ai des plumes de phoenix, je l'envois dans la cave à Norax !)
J'ai vu de la lumière (de rien ! sans moi y'en aurait pas !), je suis rentré.

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Maxime, Max, Dieu enfin ... c'est qui veut gagner des millions sauf que les 3 sont bons
Age : 20ans ... et ouais bientôt la fin de vie
Etudes/Profession : Agent' de sécu, vigile si vous préférez, c'est plus long donc sa fait plus intelligent ... oui ! les métiers longs sont plus intelligent que les métiers court -> Vendeur / Recherche en étude bio technologique et tout le tralala incompréhensible ...
Ville actuelle : Le paradis ! (Perpignan si vous préférez)
Passions : Amateur de sport de combat, de contact et tout le tralala tant que y'a du sang et des nibars je suis jamais trop loin.
La raison de votre venue ici : Honnêtement, moi même je n'en ai aucune idée ... je suis un no fan du principe du clan dans plein de clan, fin bon je suis venu faire un tour si vous préférez !
Faites vous du graphisme ? : Faisais, je suis en grève depuis quelque temps à cause d'une maladie extrêmement contagieuse qui m'a été transmise par un Gorille .. Gintoki ... cette maladie s'appelle la flemmingite.
Moi qui m'attendais à la question "Si oui une créat svp" même pas ! Pour la peine nya ! https://2img.net/r/ihimizer/img713/8536/acnologia.png
Headshoot !

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Knightwalker, vous suffit de regarder le top 10 kill il y'est 4 fois !
Depuis combien de temps jouez vous ? Début V3R, donc j'en sais fichtrement rien :X (Je n'ai pas joué à la V4 cependant)
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : GOU
Nombre de Persos débloqués : 37, flemme d'up les autres persos de QA, merci Ginto' !
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Vegeta Berseker violé en étant HL lvl 81, Def' Aralé lvl 16, Goku pour les mages même si ... vous verrez è_é
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Mage. Berseker violé par les mages, Tank = caca donc mage ...
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Sa dépend, en WZ c'est limite si je suis tout le temps là. En non WZ, en ce moment je me co et après je ne reste plus devant l'écran donc c'est très très très variable.

Voila une petite prez' à lakon (je l'ai casé, j'suis happy !), ty d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:28

De rien max, Bienvenue à toi sur le forum.. Tu ne sais pas pourquoi tu es venu ? Reviens dans ce cas, tu comprendras par toi même Very Happy Sinon, étant plus ancien que OKI, tu prend quand même la peine d'encore te présenter ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:46

ah coucou max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:20

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:58

J'ai des plumes de phoenix XD
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:12

Ah toi aussi Very Happy Tu dois surement avec des senzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:53

Bienvenue Knight xD

Déchire ta créa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:22

Bienvenue Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:49

Oh non... pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:53

Bienvenue ancien WAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Empty
MessageSujet: Re: Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !    Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh merde ... pas lui ! Il est trop bow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: