Invité Invité
| Sujet: presentation de blood bali un jours on écrasera les GOU lol Mer 31 Oct 2012 - 16:47 | |
| ASPECT PERSONNEL :
Prénom : Bastien Age : 26 Etudes/Profession : Sans pour le moment = chômeur Ville actuelle : St germain du plain Passions : Ordi , 2fight a la force sa va devenir mon métier 25fighteur lol La raison de votre venue ici : Pour la warzone Faites vous du graphisme ? : Avant oui maintenant non
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : Blood Bali Depuis combien de temps jouez vous ? Milieux v4 Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Je suis le chef des L.R.B et un ex Draco Nombre de Persos débloqués : 43 Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : 3 DEF, 3 ATT et 3 MAGE Votre Classe préférée et pour quelle raison : [b] Berserker et Archimage parce-que je kill pas mal et j aime bien les kills Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? :[/b] La je fait 3 heures par jours et pour la warzone 24/24
Si d'autres idées à développer vous viennent à l'esprit, laissez libre court à votre imagination et faites nous rêver ! |
|
Sov' Gardien
Messages : 1918 Réputation : 4279 Puissance : 23 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 37 Rang : RIP°Show Stopper
Feuille de personnage D&D: cadeau
| Sujet: Re: presentation de blood bali un jours on écrasera les GOU lol Jeu 1 Nov 2012 - 0:13 | |
| Tu t'ais donné du mal, belle présentation ^^ Bon, même si tu le sais, tu es le bienvenue sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de blood bali un jours on écrasera les GOU lol Jeu 1 Nov 2012 - 11:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de blood bali un jours on écrasera les GOU lol Jeu 1 Nov 2012 - 11:56 | |
| Oui je sais que je suis le pire démon de 2fight Oh yeah ! Prend soin de tes personnages pour la Warzone . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de blood bali un jours on écrasera les GOU lol Sam 17 Nov 2012 - 12:20 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de blood bali un jours on écrasera les GOU lol | |
| |
|