Invité Invité
| Sujet: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Dim 4 Nov 2012 - 21:07 | |
| Bonjour tout le monde Je suis une être humain, mais supérieur à vous (je tiens à vous le préciser!!), si jamais vous vous demandez "qui ça peut bien être?" Regarder juste le pseudonyme de la personne qui a écrit ce post et vous aurez la réponse! Et pour les paresseux, je suis Kurotsuchi Mayuri!! Je connais le jeu de 2fight depuis la V4! (elle me manque ), Je fais partis des LIGHT!! Je ne joues pas beaucoup malheureusement, je suis bien trop occupé, je dois faire des poisons pour les faire respirer, digérer et autre à mes ennemis de Warzone, je dois regarder et autopsier (à vif) certains cadavres particulière ment intéressant! Et bien sur, observer tout joueur potentiellement capable de venir sur ma table d'autopsie! Si vous voulez, vous pouvez venir, je vous traiterais bien en plus Venez, c'est gratuit! Bon voilà, en dehors de ce personnage, complètement taré, c'est le cas de le dire. Je m'appelle, Noémie, j'ai 17 ans. Je suis donc une fille. Lycéenne, très occupée par ses petits boulots par ci, par là! Par l'apprentissage de son code (super de passer la conduite accompagnée à 17 ans --'). SI je suis venue ici, ben, car un de mes supérieurs nous à donné le lien de ce forum pour la WZ (et ça tombe super bien, je travaille pas pendant!). Je suis passionnée de dessins, de lecture (mangas!) et bien sur de lecture de romans! Voilà, présentation rapide. BOnsoir tout le monde Bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Dim 4 Nov 2012 - 22:47 | |
| Hey bienvenue sur le forum Noémie ! =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Dim 4 Nov 2012 - 22:48 | |
| Soit le bienvenue parmi nous Noémie . J'espère que tu te plairas sur le tchat en compagnie de tout ses hommes et de notre Jana |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Lun 5 Nov 2012 - 7:00 | |
| Bienvenue la Miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Lun 5 Nov 2012 - 8:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Lun 5 Nov 2012 - 9:58 | |
| Merci tout le monde Mais oui que je vais m'y plaire, il y a aucune raison pour que ce soit le contraire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Mar 6 Nov 2012 - 18:19 | |
| Bienvenue à toi. Ps : le mec que t'a empoisonné dans le Hueco Mundo il doit bien se faire chier là, le pauvre le temps doit passer tellement lentement.. ( je fais appel à tes connaissances Bleachiennes ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Mar 6 Nov 2012 - 19:12 | |
| Noémie, ça fait trop plaisir de te retrouver après tant de temps Sois la bienvenue [Ca fait plaisir que mon chef de m'oublie pas ] |
|
Sov' Gardien
Messages : 1918 Réputation : 4279 Puissance : 23 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 37 Rang : RIP°Show Stopper
Feuille de personnage D&D: cadeau
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! Sam 17 Nov 2012 - 12:23 | |
| Ah ouais je connais ton frère :O Bienvenue ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fou au scalpel des LIGHT apparaît! Voici Kurotsuchi Mayuri! | |
| |
|