Bonjour à tous, moi c'est Rotschild, le même pseudo depuis la v4, mais tout va être résumé dans ce qui suit :
IRL :
Prénom : Seb, ça reste plus court et plus cool que le nom au complet.
Etudes/Profession : Actuellement étudiant en classe de MPSI (Maths, Physiques et Sciences de l'Ingénieur pour ceux à qui les sigles ne parlent pas)
Ville actuelle : Panam!
Passions : Le sport, les maths, et regarder des petits c... en sirotant un cocktail alcoolisé dans un bar ambiancé!
La raison de votre venue : Découvrir la communauté des joueurs de 2fight, et apprendre à apprécier chacun d'entre vous (bien que je n'ai pas énormément de temps à consacrer).
Etes-vous graphiste ? : J'eus aimé..
InGame :
Pseudo : Rotschild
Depuis combien de temps jouez vous ? J'ai débuté (ça porte bien son nom de débutant!) fin V3, présent pour la V3r avec des nombreux arrêts, de même que pour la V4, et ce début de V5.
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : FR depuis v4, j'ai été E.T fut un temps mais le clan était quasi mort..
Nombre de Personnage débloqués : Une trentaine je dirais.
Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) :
Je m'en tiendrais à mon unique préféré, Papy Go', un berserker niveau 42.
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Archimage ça tient pas longtemps en plaine, magicien un poil plus, def/tank ça perd trop de fights même quand ceux ci sont à notre avantage, alors je dirais, par défaut Berserker, les guerriers touchent moins les tanks HL. Après je n'ai pas encore essayé de héros.
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Je dirais grossièrement une heure tout au plus, la prépa ça prend du temps vous savez..
Il est rare que je m'en tienne au modèle de présentation, habituellement je suis plus créatif. Mais la fatigue et le fait que j'ai suffisamment tapé mon clavier pour la journée devrait suffire à m'en faire pardonner.
Sur ce, je souhaite à tout le monde une agréable soirée(/nuit).
Bisous