-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marinooooooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:50

Bon, comme je suis un énorme flemmard et que je n'ai pas trop trop le temps en ce moment, je vais faire un copié collé de ma présentation sur les autres forums (Je sais, c'est pas trop trop cool, mais c'est vachement dure de trouver des idées pour faire une bonne présentation, donc excusez moi d'avance).
Ba oui, je me suis inscrit sur le forum, la moindre des choses serait quand même de me présenter!


Je m’appelle Lucas, j’ai 18ans et j’habite à Bristol en Angleterre pendant six mois. Je suis dans une école pour apprendre l'anglais! Very Happy

Bon, après je pourrai parler de moi, du fait que je vie un amour parfait depuis plus d’un an, que je sors tous les soirs me retourner le crâne (Ca fait alcoolique dit comme ça, mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis quelqu’un de très sérieux Cool), que je vais en cour une fois toutes les semaines parce que les ¾ du temps je me lève quand normalement j’ai fini ma journée (Du coup, le mot sérieux utilisé avant ne sert à rien si je dis ça mais tant pis…), que j’ai une sœur de 16ans, un frère de 7ans, 2 chats (A vrai dire, j’en avais 3 il n’y a pas très longtemps, et le chien de mon voisin l’a mordu, ce qui l’a fortement diminué, et il c’est fait écrasé une semaine plus tard…. RIP) , 1 chien, 3 poissons combattants (Je les ai acheté il y a pas très longtemps parce qu’on m’a dit que si on les mettait dans le même bocal ils s’entre-tuaient, du coup avec des amis à moi, on a parié 10 euros chacun sur un poisson… Je sais c’est pas top mais bon, il faut bien s’occuper un peu !), un lapin, que en réalité, je n’habite pas vraiment à Nancy mais dans un petit village à côté et j’ai pris un appartement en ville pour faire mes études, que je n’aime absolument pas les études que je fais actuellement et que je compte arrêter l’année prochaine ! Mais sérieusement, qui en aura quelque chose à faire de ça ? Personne, pour la simple et bonne raison que ce n’est sacrément pas intéressant !

Pour ne rien vous cacher, je n’ai jamais eu trop de hobbies (D’ailleurs je me suis toujours demandé, pourquoi deux « b » à hobbies ? Mais ça c’est une autre histoire !)… ni de passions d’ailleurs ! Ma vie ne se résume qu’à boire, manger, sortir (Oui, sortir c’est ma vie !) et dormir. En plus, depuis que j’ai commencé à fumer, je n’arrive plus à faire 10 mètres en courant, et je vous avoue que c’est assez problématique pour faire du sport. Ce n’est pas que je n’aime pas le sport, c’est simplement que la cigarette ne l’aime pas (Et oui, la nuance est la !). Donc en gros, après 6ans de basket, 2ans de ping-pong et 6ans de foot, j’ai été contraint à arrêter le sport. Et la vous allez me dire, « Tu n’aurais pas pu arrêter de fumer et continuer le sport ? » ou encore « T’es vraiment trop c*n »… Et moi je vous répondrai tout simplement que la tentation de fumer est bien plus forte que celle de faire du sport, et que là où j’habite (Frontière Belge et Luxembourgeoise), le prix des cigarettes est largement plus abordable qu’en France (Un ordre d’idée, j’ai commencé à fumer, je payais un paquet de 20 camel 3euros il me semble, et maintenant il doit être à 4.20 euros, donc ça n’aide vraiment pas !)


Enfin bref voila, comme vous pouvez le constater, j’ai une vie vraiment… Passionnante !
Bon, je vous avoues avoir commencé ma présentation bien avant avoir lu les règles pour le modèle de présentation exigé (grosse grosse bêtise….) donc bon, moi qui comptais terminer ma présentation bientôt, c’est raté ! Tant pis pour vous, ça vous fera plus à lire comme ça Cool


Bon alors, pourquoi suis-je venu sur votre forum ? Très bonne question…. En fait c’était il y a plus d’un an, j’étais la, comme aujourd’hui, assis sur mon petit fauteuil (que j’ai d’ailleurs acheté chez IKEA il y a longtemps et qui n’a pas une seule égratignure) à regarder les dessins animés, parce que oui, il faut le dire, je suis un grand fan des dessins animés ! Et quand je parle de dessins animés, je ne parle pas de mangas, non, je parle des bons vieux dessins animés qui ont fait que j’ai eu une enfance merveilleuse… Je pense notamment à Scooby-doo, les fous du volant et autres merveilles du petit écran ! Enfin, je m’égare ! Donc comme je disais un peu plus haut, j’étais assis   sur mon petit fauteuil à regarder les dessins animés quand j’ai eu la bonne idée… Que dis-je, l’excellente idée d’aller dans la page clan sur 2fight (Alors oui, j’ai oublié de vous préciser qu’en plus d’avoir été assis sur mon petit fauteuil  à regarder les dessins animés,  j’étais aussi en train de « naviguer sur le web » comme dirait mon grand père…).


Alors comme je viens de remarquer que ma présentation commençait à être un peu longue et que tout le monde n’aurait pas le courage de tout lire, j’ai décidé de résumer la fin, je pense que ça arrangera tout le monde comme ça… (Ouais, je sais, j’ai abusé sur la longueur…. Mais j’y peux rien, une fois que je commence j’arrive plus à m’arrêter :’( )


Je joue depuis la V2, j’ai été dans pas mal de clans, mais les noms ne me reviennent pas pour le moment, j’adore les oranges, 30 ou 45 minutes celons les jours de la semaine, 18, pas d’image du perso, il n’a pas voulu signer le papier pour que sa photo soit diffusée, la choucroute, trois ou quatre, le ciel est bleu,  la défense parce que j’aime bien les défenseurs (Je sais, la réponse la est bête, mais j’avais pas trop d’idée:/), un jean slim mais pas trop, une petite cravate, la chemise blanche avec la veste de costume qui va bien et les chaussures achetés chez ZARRA, je joue beaucoup d’heures par semaine mais pas trop…. Le samedi, le jeudi, et le lundi quand il ne pleut pas, non personne:/, 23h43, devenir invisible, crier Aline pour qu’elle revienne, j’aime bien il est beau, les mouchoirs de poche, les gouts des cigarettes électroniques, oui, ma voisine qui fait un bordel monstre à 6h du matin quand j’essaye de m’endormir pour commencer ma nuit, mais pourquoi de tels questions dans une présentation ? Moi je vous laisse la surprise, ma postulation vous donneras toutes les réponses nécessaires, mais si je les donnes maintenant ca ne sera pas drôle:/ , un tire bouchon, j’adore me balader nue dans les champs et une voiture de courses télécommandé sans permis.

A
Bon et bien voila, maintenant, le jeu consiste à trouver quels réponses répondent (Répétition, j’aime pas ça !!!) aux questions posés dans votre modèle de présentation ! (Mouahahahahaahahah je suis diabolique !!!!! Cool)

Et actuellement, je fais parti du merveilleux, que dis-je,prodigieux (Et oui, je nouveaux, faut que j'essaye de marquer des points comme je le peux Razz) clan BLADE!!


Enfin bref voila, j’ai fini, j’aurai surement encore eu pas mal de choses à vous dire (sur les mangas que j’aime le style de musique que j’écoute etc) mais ma présentation est je pense déjà assez grande, et puis, si vous voulez vraiment le savoir, posez moi la question directement et je vous répondrez avec plaisir !


Sur ce, bonne soirée à tous !

dragonballrip:


Dernière édition par marino le Sam 1 Fév 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:13

Wha la présentation !! Sympathique dis donc !
Le petit paragraphe avec des réponses à la chaine est magique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:40

Ahah, merci à toi, ça fait plaisir! Par contre il y a un code de présentation si je ne m'abuse non? Mais pas moyen de mettre la main dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 3:14

Il faut lire le règlement qui n'est pas très long non plus hap
Enfin, bienvenue à toi sur ce forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:53

Ca c'est de la présentation ^^

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:31

Cool la présentation, bienvenu Marino !
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:55

Bienvenue ici Marino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:37

*Reviens avec énormément de retard*.....

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marinooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Marinooooooooooooo   Marinooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: