NOM | PRÉNOM | SURNOM | AGE | NATIONALITÉ | MÉTIER | GROUPE
Je suis Lilian, aussi appelé Lilou,, j'ai 19 ans et je fêtes les 20 ans en septembre. Je suis savoyard de naissance, donc de France, mais je tiens a cette indépendance pour laquelle nous nous battons dans les Alpes. Je suis cuisinier depuis peu, j'ai fais un bac pro en 3 ans, et une année de mention complémentaire Traiteur. Et je n'appartiens a aucun groupe précis
Information Général
Prénom : Lilian Age : 19 ans Etudes/Profession : Cuisinier / Chef de cuisine dans un bar à vin Ville actuelle : Bordeaux Passions : Jeux Videos, Rugby, Handball, ... La raison de votre venue : Invitation par Roro, et l'aide qu'il peut y avoir sur le site. Etes-vous graphiste ? : A mes heures perdues seulement
Aspect 2Fight
Pseudo : Turoxs Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue depuis la V3R, pas fais la V4 et repris la V5 depuis octobre. Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : I'm SAINT ! Nombre de Personnage débloqués : 25 Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : Gohan / Archimage / 18 Votre Classe préférée, pour quelle raison : Berseker moins chers, Archi coûteux mais tape fort ! Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Je sais pas, je passe, je joue mais plus pour l'ambiance que pour XP et devenir le plus fort. Code règlement •
Spoiler:
DRAGON BALL RIP
Par Roronoa
Sov' Gardien
Messages : 1918 Réputation : 4279 Puissance : 23 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 37 Rang : RIP°Show Stopper
Feuille de personnage D&D: cadeau
Sujet: Re: Turoxs - [SAINT] Dim 2 Mar 2014 - 23:45
Bienvenue Turox, belle présentation
RIP°Chicken Baby Moderator
Messages : 550 Réputation : 552 Puissance : 0 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Rang : RIP Moderator