Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
[S]èxy
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 3:20

Qui suis-je ?

Donc, en 5 ligne héhé.. Bon bon, pour commencer deja je m'appelle maxime et j'ai 23 ans, un mec assez spécial toujours en état d'ébriété.. Je viens d'emménager dans le sud, je viens de lille j'ai habité en Belgique a mou hin en passant par paname a La Défense dans le 92. Je joue beaucoup aux jeux vidéo pc/ps4 et surtout sur tablette. J'ai une guilde active ou on enchaine les classements tops fr dans toute app qui pourrais sortir depuis un peu plus de 2 ans maintenant oui héhé on est des gros geeks mais moi je sais me modérer ! Nan sa c'est faux en fait je joue environ 4 à 6 heures par jour Smile je suis en train de les çraquer pour venir sur 2fight. Bon ils sont pas trop chaud pour le moment j'dois vous l'avouer mais on verra, j'ai donc cherche un clan puis je suis entrer chez les lga qui m'ont gentillement recruter en quelques heures et apres quelques discution mais le problèmes cest que on dois etre 2/3 actifs pas plus et qu'ils veulent vraiment pas m'aider lol.. Donc bon sa fait un peu déserteur j'avoue, ou traître, appelez moi Judas je sais pas mais c'est pas vraiment l'image idéale d'un clan que j'ai donc bon.. Quand j'ai rencontrer insolite qui m'a conseille et plus apporter qu'eux et qu'il m'a proposé de venir postuler ici bha j'ai tout bonnement accepter sur le champs alors me voilà .. Héhé ^^ He mais attend on avais parler de 5 lignes, c'est le problème avec l'alcool on parle on s'arrête plus, comme quand on en bois quoi :0 J'vais pas me mettre à nue , pas desuite ! je vous laisse le temps de me decouvrir avant si le cœur vous en dit, et reste dispo pour tout autre renseignement ou information complémentaire qu'il vous conviendra de me demander! Oulah sa se dit sa ? Dans tout les cas sa fait bien trop serieux ^^ B R E F !

Informations générales :

Alors deja je sais pas si c'est un test mais me semble qu'il y as un gros problème d'orthographe dans le modèle x) hein ? Quoi ?! A l'aise mes loutes'' c'est pas pour vous offenser , j'ai pas ete loing en cours et on retrouvera plein de fautes dans mes posts mais pour un modèle de forum voila quoi.. Je pense que information(s) general(es) s'écrirais dans ce genre là étant donne que vous demandez plusieurs info sur nous nobles joueurs et que information est un mot féminin ( sa se dit aussi sa ? pff xd ) donc bon le general il prend un "e" du coup. Voila voila desole j'ete obligé de faire chier mon monde et de sortir ma fraise , en plus j'marette plus d'ecrire, ha vous vouliez me faire parler hein... ! Vous allez pas être déçu !

Prénom : Maxime , comme dit plus haut, mais vous pouvez m'appeler maximinou, Max, ou meme bond si sa vous dit !
Age : 23 ans
Profession : Je suis chef de cuisine , et en annexe cannabiculteur depuis maintenant 5 ans. ( en espérant pas tomber sur un clan de condé !!! )
Ville actuelle : montpellier
Passions : je dois en parler vraiment car je connais pas la tranche d'âge et j'aimerais pas choqué les plus jeunes haha mais grossomodo j'ai 3/4 passions on va faire vite sans rentrer dans les détails par ordre de préférence : l'argent, les stupéfiants , les femmes , les jeux vidéos ( en étant droguer seulement haha ) bon je suis un mec cheloud j'vous avais prévenu hein.
Raison de ma venue : comme expliqué plus haut je suis ici pour postuler sous la proposition de Insolite.
Je ne suis pas graphiste non desole.

Aspect 2 fight :

Je joue depuis genre 2 semaines, j'ai supprimé mon ancien compte afin de en recommencer un plus propre , me voici. Mon pseudo est [S]èxy ( à mon image en fait muhahaha ok euh... Ok ) B R E F! Mon clan actuel est les lga et je viens de debloquer piccolo. Je n'ai pas de perso favoris mais ils sont tous niveau 30 plus ou moins en moyenne sauf piccolo et goku que je viens juste de debloquer, lvl 20 et 5, tout mes persos sont tank pour pouvoir farmer convenablement et j'accorde au minimum 2 heures par jour à 2fight.
Pour le code , j'ai lu la charte mais je comprend pas le delire ?

Voili voulou je vais m'arrêter la , pour l'instant . Bonne journée et bon jeu a tous , cordialement ,
Max.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:24

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: présentation [S]èxy   Présentation  Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:12

Salut [S]èxy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:12

Bienvenue, inscrit-toi, c'est mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:13

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:58

Bienvenue et belle présentation.

Malheureusement, la drogue, ça c'était avant !! Nous étions anciennement chez les Blade et je dois dire que le 3/4 du clan prenait des stupéfiant mdr.. Nous avons tous arrêté. Nous avions pour la plupart + que 25 ans. Moi-même, j'en ai 27 ^^

Tu cherches un clan, un vrai clan actif ? Peut-être que suivant l'idée d'Insolite et ton activité le clan, le deviendra beaucoup plus. Je suis peut-être le chef de clan, mais je pense que pour le moment, je dois être celui qui se connecte le moins. Mon compte étant plus que respectable et pratiquement terminé, je ne prend plus vraiment de temps pour m'occuper de moi.. Je forme de nouveau jouer pour qu'eux même soient fort assez rapidement.

Enfin, je n'ai pas besoin de boire pour écrire, mais je vais m'arrêter là, sinon je vais t'écrire un roman. Bienvenue sur le forum et au plaisir de partager quelques phrases avec toi sur la cb du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:11

Super Smile oui je cherche un clan actif j'ai bien evoluer depuis mon post de présentation et je suis en train de faire mes mage full super^^ effectivement je cherche un clan actif car je le suis moi meme ét me sent un peu seul dans le jeu. Pour les stups bha j'vais pas trop vous tenter enfin j'vais essayer ^^
En tout cas merci pour l'acceuil et Twisted Evil a bientot sur la chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:41

Roronoa a écrit:
Nous étions anciennement chez les Blade

Vous n'êtes que 3-4 Blade ici O_o , nous nous sommes tous dispersé ( triste à dire d'ailleurs )

sinon pour ne pas être hs , Bienvenu max bvo

En effet, c'est triste, mais nous nous sommes séparé..
compte quand même, nous sommes plus que 3 ou 4. Ce n'est pas plus mal que l'on se soit séparé au final kuma. Nous avons réussi à être premier clan à deux reprise et gagné 3 warzone. Maintenant, ça risque de devenir fort intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:53

Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe
» ma presentation
» presentation ^^
» Présentation de RIP°Gogeta-SSJ :D

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: