Qui êtes vous ?
Salut a toutes et a tous,Moi c'est Youcef apellez moi Youss,Youyou,Reus ou Encore GB7 j'habite a Lyon j'ai 15 ans,Algérien 1 2 3 VIV...;SE CALME ET RANGE SON DRAPEAU; et je suis au lycée scientifique La Martiniere Monplaisir dans le quartier du 8eme arrondissement de Lyon du nom de OUUUUH Suspense :Monplaisir ... (le quartier des frères Lumière,ceux grâce a qui vous allez pouvoir regardez Avengers 2 cette année).
J'aime le foot,les belles meufs,la play4,Pokemon,la télé,le snack en bas de chez moi,les burgers,mangas,dormir etc bref je suis un lycéen ado comme les autres
Je fais un peu de GFX mais je suis très débutant,trop même xD
Je suis venu ici au début a la sortie du fofo pour m'informer et apres je suis revenu a la demande de [S]exy qui veut me prendre sous son aile
Niveau 2Fight,c'est Simple:
Pseudo :
Ace
Depuis combien de temps jouez vous :
2008 j'avais 7 ans xD
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés :
uhalalalala y'en a beaucoup en v3r les Elias quelque chose en v4 les War et plein d'autre dont je ne me souviens pas
Nombre de Personnage débloqués : 13
Meilleur Personnage sa Classe et son niveau :Murasaki Tank lvl 31
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Je prefere les Tank :Résistant pas cher a faire rapide a monter et fait bcp de Z
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Sa dépend des jours:Quand j'ai le temps de 30 min a 8h