Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ohayo c'est Alia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Ohayo c'est Alia Empty
MessageSujet: Ohayo c'est Alia   Ohayo c'est Alia Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:15

Bonjour à tous je me présente;Je m'appelle Alia, et j'ai 21 ans. J'habite en Île-De-France dans le département de l’Essonne depuis que je suis né. Maintenant j'habite à Draveil alors que mon enfance je l'ai passer à Ris-Orangis. Je suis étudiante en fac de sciences à Jussieu dans le 5 ème arrondissement de Paris, spécialement en licences d'informatique pour devenir développeuse de jeux-vidéos.Je connais 2fight depuis juillet 2014.Mon pseudo actuel sur le jeu est Aliaeinor. J'ai commencé à jouez quand j'étais chez les steel puis je suis allee chez les LRB puis je suis partie pour des raisons personnels et Soveliss m'a tendu les bras pour vous rejoindre.Mon meilleur personnages est mon chibi goku tank niveau 16. Mes classes préférés sont les archimages même si c'est la même chose que les mages car je trouve que les fights mage sont intéressants. Ils me rappellent des souvenirs même si je continue à regardez dragon ball z sur Game One avec Dragon Ball Z kai et les tanks car ils te rapportent plein de zénis.Dans les mangas j'aime bien Naruto, Dragon ball, dragon ball z et pas dragon ball gt. Je déteste dragon ball gt car vegeta qui a une moustache, j'aime pas ça et que Trunks soit une vraie baltringue alors qu'il est un super saiyan, j'aime bien aussi One Piece et Shingeki no Kyojin c'est-à-dire l'attaque des titans.Pour l'instant j'ai débloqué tres peu de personnages du jeu.Je suis très active sur le jeu quand je suis a la fac et que je n'utilise pas co de la maison. Je suis toujours con