Ca fait gros pavé à lire d'un coup.. Je me suis perdu à partir de "baltringue". Puis on dirait que je t'ai offert une place d'admin dans le clan en un claquement de doigts.
Or, avant que tu le sois, tu as d'abord été formateur auxiliaire chez les Blade's, je t'ai formé pour que tu puisses former les autres..
Car j'avais d'autres choses à m'occuper comme 2Fight+ en l'occurance et en plus j'étais TEAM dans l'équipe 2Fight !
Par après, tu es devenue modératrice du clan RIP avec toujours pour fonction, le formation des membres en plus de modérer le forum 2Fight+
Et seulement quand le clan RIP à été au sommet en étant 2e en zone de guerre contre les WS alors que je n'ai pas pu participer, tu as été Admin.
En effet, tu as pu me démontrer à ce moment là que je ne servait plus à rien dans le clan.
Enfin, façon de parler, les membres avaient toujours besoin de leur chef adoré, mais le clan tournait de lui-même et je n'avais plus besoin d'être à 100% présent !
De plus Snow*D*Ice, mon second et général des armées à pu tenir le clan durant mon absence avec toi et je ne me rappelle plus de qui d'autres.. Vous étiez trois.
Bref, suis-je obligé de te souhaiter la bienvenue après autant d'années et de présentations que tu as faite depuis tout ce temps ? Allez, je vais être sympa, bienvenue fifille