Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ohayo c'est Alia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Ohayo c'est Alia Empty
MessageSujet: Ohayo c'est Alia   Ohayo c'est Alia Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:15

Bonjour à tous je me présente;Je m'appelle Alia, et j'ai 21 ans. J'habite en Île-De-France dans le département de l’Essonne depuis que je suis né. Maintenant j'habite à Draveil alors que mon enfance je l'ai passer à Ris-Orangis. Je suis étudiante en fac de sciences à Jussieu dans le 5 ème arrondissement de Paris, spécialement en licences d'informatique pour devenir développeuse de jeux-vidéos.Je connais 2fight depuis juillet 2014.Mon pseudo actuel sur le jeu est Aliaeinor. J'ai commencé à jouez quand j'étais chez les steel puis je suis allee chez les LRB puis je suis partie pour des raisons personnels et Soveliss m'a tendu les bras pour vous rejoindre.Mon meilleur personnages est mon chibi goku tank niveau 16. Mes classes préférés sont les archimages même si c'est la même chose que les mages car je trouve que les fights mage sont intéressants. Ils me rappellent des souvenirs même si je continue à regardez dragon ball z sur Game One avec Dragon Ball Z kai et les tanks car ils te rapportent plein de zénis.Dans les mangas j'aime bien Naruto, Dragon ball, dragon ball z et pas dragon ball gt. Je déteste dragon ball gt car vegeta qui a une moustache, j'aime pas ça et que Trunks soit une vraie baltringue alors qu'il est un super saiyan, j'aime bien aussi One Piece et Shingeki no Kyojin c'est-à-dire l'attaque des titans.Pour l'instant j'ai débloqué tres peu de personnages du jeu.Je suis très active sur le jeu quand je suis a la fac et que je n'utilise pas co de la maison. Je suis toujours connectée sur le jeu sauf quand je suis co avec la connexion de la maison. Je ne sais pas vraiment combien de temps je joue chaque jour car je suis un Gamer limite nolife et Retrogamer limite nolife c'est-à-dire quelqu'un qui joue aux jeux retro.
Ps:avant j'avais un pseudo masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Ohayo c'est Alia Empty
MessageSujet: Re: Ohayo c'est Alia   Ohayo c'est Alia Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:21

Ca fait gros pavé à lire d'un coup.. Je me suis perdu à partir de "baltringue". Puis on dirait que je t'ai offert une place d'admin dans le clan en un claquement de doigts.
Or, avant que tu le sois, tu as d'abord été formateur auxiliaire chez les Blade's, je t'ai formé pour que tu puisses former les autres..
Car j'avais d'autres choses à m'occuper comme 2Fight+ en l'occurance et en plus j'étais TEAM dans l'équipe 2Fight !

Par après, tu es devenue modératrice du clan RIP avec toujours pour fonction, le formation des membres en plus de modérer le forum 2Fight+
Et seulement quand le clan RIP à été au sommet en étant 2e en zone de guerre contre les WS alors que je n'ai pas pu participer, tu as été Admin.
En effet, tu as pu me démontrer à ce moment là que je ne servait plus à rien dans le clan.

Enfin, façon de parler, les membres avaient toujours besoin de leur chef adoré, mais le clan tournait de lui-même et je n'avais plus besoin d'être à 100% présent !
De plus Snow*D*Ice, mon second et général des armées à pu tenir le clan durant mon absence avec toi et je ne me rappelle plus de qui d'autres.. Vous étiez trois.
Bref, suis-je obligé de te souhaiter la bienvenue après autant d'années et de présentations que tu as faite depuis tout ce temps ? Allez, je vais être sympa, bienvenue fifille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Ohayo c'est Alia Empty
MessageSujet: Re: Ohayo c'est Alia   Ohayo c'est Alia Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:31

Oui excuse moi mais je veux etre un peu anonyme pour l'instant avec les autres membres du clan mon cher sov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo c'est Alia Empty
MessageSujet: Re: Ohayo c'est Alia   Ohayo c'est Alia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo c'est Alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia galerie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: