Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:42

Oii il voudrait bien mais mon vdd voudra qu'on fasse cette rencontre où et quand
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:47

Durant les congés scolaire, plus facile pour toi, après je ne peux pas dire exactement, on se parle tout les jours, donc je dirai quoi en temps voulu ! Où ? Chez toi ou chez moi, mais je pense que ça sera plus simple et plus marrant que tu viennes toi.. Dans tout les cas, il y a tout, tu ne peux pas t'emmerder.. Tv, PS4 (je vais l'acheter), Pc (Mon portable sera bientôt disponible pour les visiteurs), des jeux de société, et une ville où peut aller se boire un pot et aussi des endroits plus agréable où nous pourrions faire du karting, nager et faire d'autres activité..

Tu ne crois quand même pas que tu vas rester ton cul assis dans le fauteuil sans rien faire mdr.

Mon voisin du n'aime pas les cacahouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:58

Si il aime bizn les cacahuètes mais il prefere les pistaches et les noix de cajous
Moi je prefererais que mon vdd vienne chez moi il ramene son ordi et d'autre chose pour allez a la piscine et marcher dans la forêt tous pres de chez moi
Ps:si mon vdd veut que je vienne chez lui il faudrait qu'il m'achete un billet d'avion pour venir chez lui et venir me chercher à l'aéroport car son vdd n'a pas de permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD SOCIETY :: JEUX-
Répondre au sujetSauter vers: