-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rada : l'épée divine !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rada : l'épée divine ! Empty
MessageSujet: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:37

Shinken Rada

Bonjour RIP et terre voisine. Je me présente je suis Rada, l'incroyable divinité ! Présent depuis la création du monde de 2f et ayant atteint les sommets ! La plupart des personnes ici me connaissent déjà, je suis l'imparable et je provoque la haine derrière mes passages.
En lisant ceci, la haine commence à remplir votre corps, vous ne pouvez me supporter plus longtemps... mais je suis là. Je vous manipule tous.

Bref, ceci est un aspect qui fait facilement fureur chez les gens qui véhiculent des rumeurs surmoi et sur ma personnalité en y croyant dur comme fer. En gros, les apparences sont trompeuses, et vous l'apprendrez peut-être par vous même.
Pour ceux n'ayant pas compris : c'était une fake présentation pour rire des rumeurs Very Happy

En plus sérieux, je suis âgé de 22 ans et pour l'instant je ne fais rien. Je devrais rentrer cette année dans une fac d'économie après avoir appris la comptabilité pendant mes dernières années. J'aime bien le droit mais c'était trop loin, de trouver une fac et encombrant d'y allez chaque matin donc ça sera l'éco.
J'habite dans la région parisienne, dans le 93. Je ne suis donc pas une fritte de Belge !
J'aime bien les mangas, la culture japonaise en globalité. les FPS avec du bon sniper et les MMORPG ! J'aime donc bien l'univers informatique comparé à ma jeunesse ou le but était de sortir partout jouer au foot. Je ne vais pas citer ma liste de manga ni d'MMORPG, trop long et chiant de le faire à chaque fois. En tout cas actuellement je suis en geekage de Guild War 2 sur Fort Ranik.

Je suis venu ici en tant qu'observateur principalement. Savoir ce qui se passe et que représente plus précisément les RIP comme j'en parlais sur la ChatBox. Je suis aussi venu dire ce que je pensais du projet RIP que je trouve assez spéciale.
En effet un clan dans un clan, cela va de l'incompréhensible. Je pense que quand on est dans un clan, on se doit d’être loyal et no penser à la porte de sortie. Car oui je pense que les RIP sont une sorte de marque apposé par le clan BLADE sur les joueurs qu'ils jugent intéressant et potentiellement bon pour le clan et susceptible de ramener dans le clan à un moment donné. Sachant le mode de postulation/intégration des TEAM (Bizarre que l'unique GOU RIP soit quelqu'un qui était parti du clan par exemple). En gros, c'est un peu une secte pour moi, avis personnel que certain rejoindront peut-être ou pas.

Sur 2fight sinon, je suis Rada, pas de mystère. Je joue donc depuis la V1, j'étais chez les VGT, puis FLT, puis ROL ! J'ai fait 2 passages éclairs GOU, un passage FG, un moment d'aide ou j'étais administrateur WWL et puis ROL encore. Un passage chez les KILL fin V3R puis encore ROL, BJA et fondateur SAINT aujourd'hui. J'ai du surement en oublier, car j'ai eu pas mal de clan, en même temps ça commence à faire beaucoup d'années.

Pas la peine de développer le reste comme je joue très occasionnellement pour plusieurs raisons. Du mal à me faire à la nouvelle génération par exemple. Perte de gout du jeu, quand on a GW2 à coté dur de venir fighter x). Puis depuis mon aventure modérateur V4 j'ai toujours eu du mal à me remettre au jeu. Enfin j'arrive toujours à me débrouiller un peu en battant certain qui en sont dégoûté, ils se reconnaîtront, pas de problème, si ça peut en faire rire certain.

that's all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:40

bienvenue
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:24

Bienvenue.

Pour ce qui est du potentiel recrutement comme tu dis, ce n'est pas le but rechercher. Simplement réunir les gens que j'apprécie dans le jeux. Si tout les RIP se trouvait chez les blades.. Autant changer de TAG non ? Les blades n'existeraient plus et les RIP° verraient le jour officiellement. Il ne faut pas voir le mal partout, juste se dire que c'est un team qui rassemble de bons joueurs. Un noob n'est pas RIP°

Sur ces paroles, je te souhaite un bon amusement sur le forum Very Happy
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:50

ça dépend, tu voulais devenir DRACO mais Sardine allait t'engueuler (source : toi). En gros pour ceux qui veulent être BLADE sans être BLADE, ou plus tard un jour, se font marquer et hop.

Moi je marque mon bétail de [C_michel] Smile
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:24

Il est clair que comme tout les clans, dés qu'on voit de bons joueur on essaye de les recruter. C'est tout à fait logique. Mais les RIP° ne sont pas du bétail.
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:24

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:41

bienvenue sincere de ma part Smile
j'espere que tout est arrangé Wink
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby

Puissance : 0
Rang : RIP Moderator

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:43

Bienvenue sur le forum Rada
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:20

Bienvenue Rada ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rada : l'épée divine !   Rada : l'épée divine ! Icon_minitime

Rada : l'épée divine !
Page 1 sur 1