IZUMI IN THE HOUSE 8) !!!
Comme je suis poli je vais faire ma présentation pour mieux me connaitre ^^
IRL Mohammed:
Yop le monde !!!!, Je suis Mohammed , comme le jeune Nono' je suis jeune née le 25/09/1997 ( alors presque mon anniversaire ) , j'ai 14 ans maintenant mais je
vite ,je suis étudiant dans ma première année secondaire,je suis pas mal, comme beaucoup de personnes j'aime pratiquer tout les sport mais j'aime plutôt le foot , et basket
Je suis là pour l'invitation Roro' à mon clan , je pratique le graphisme depuis quelques temps sous gimp:
IRL Izumi:
Sur le jeu je suis Izumi , je suis un LGDD en passant par plusieurs clan comme les B'JA qui ont était delet et R-B manque d'activité et G-U des problèmes et LRB le stupide chef
et enfin LGDD où je me sens bien
je joue à 2fight depuis juin de cette année.
J'ai 16 persos débloqué je suis en pause MH pour stuff persos , pour mes persos = Yamcha lvl 27 ATT - Goku lvl 10 Mage - pas de def pour l'instant) , comme plusieurs de joueurs j'aime les Mages à cause de leur force ^^.
Je joue à 2fight quand j'ai le temps alors je sais pas ^^.
Je suis là aussi pour aidé ce forum après avoir su le but pourquoi il est crée et comme je connais les persos qui le dirigent et l'esprit qu'ils veulent créent je les souhaite bonn chance ^^