Wesh les gens! Je viens m'présenter
Bref j'm'appele Tijane ( Sénégal représente !) j'habite Bobigny (93) ,j'ai 15 ans
J'fais beaucoup de sport : Musculation( Je soulève 75 kg au DC par séries de 30 , foot , futsal , athlétisme (parfois)...
Ouai bon bref,j'sais pas trop quoi dire d'autre.
À part le fait que oui j'passe une autre partie d'mon time sur le PC et sur 2Fight.
Mon ancien pseudo est -ShakurSaiyen-.
Voilà bref ... XD
Sur 2Fight,mon pseudo est The Jackhammer.C'est un pseudo que j'utilise pour tout les MMO auquel je joue.
C'est à dire que ... j'ai découvert 2fight à l'âge de 12 ans,je cherchais un MMO Dragon Ball sur Internet,quand je suis tombé sur 2fight V3 Rebirth.Ce jeu m'a plu et j'y joue encore maintenant
Je rejoue à la V5 depuis mai 2012.
J'ai découvert 2Fight à la V3 et j'ai joué sur cette version sous le pseudo de Tid007.Je n'ai pas apprécié la V4 à la fermeture de la version antérieure donc je n'y ai pas joué.
Mon personnage préféré dans l'anime est Végéta.J'en fait mon meilleur personnage à chaque fois que je joue à un jeu Dragon Ball.Aussi bien sur console que sur PC.C'est un Archimage de niveau 37.Mais en ce moment je l'utilise de moins en moins.
Oui,j'ai été dans le clan Assassin's mais j'ai quitté ce clan car les joueurs étaient beaucoup trop inactifs.Puis j'ai reçu une invitation à rejoindre son clan du créateur du Clan Despotiik's Army,que j'ai quitté 2 semaines après car il s'y passait un peu n'importe quoi,tout le monde prenait de l'argent dans la caisse commune,les membres insultaient et il y avait peu d'entraide.Puis le créateur a fini par partir.
7) J'en suis à l'Étape 229 ( SAGA BUU )
Lieu : Tour Karine, B5 (Terre)
But : Son Goten et Trunks doivent avoir fait l'entrainement de la salle de l'esprit et du temps.
Je pratique beaucoup de gfx en ce moment,j'ai même une galerie sur ce forum.
Je n'ai jamais participé à un tournoi.