Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation de Jackhammer

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Jackhammer Empty
MessageSujet: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:44

Wesh les gens! Je viens m'présenter

Bref j'm'appele Tijane ( Sénégal représente !) j'habite Bobigny (93) ,j'ai 15 ans
J'fais beaucoup de sport : Musculation( Je soulève 75 kg au DC par séries de 30 , foot , futsal , athlétisme (parfois)...

Ouai bon bref,j'sais pas trop quoi dire d'autre.
À part le fait que oui j'passe une autre partie d'mon time sur le PC et sur 2Fight.
Mon ancien pseudo est -ShakurSaiyen-.

Voilà bref ... XD

Sur 2Fight,mon pseudo est The Jackhammer.C'est un pseudo que j'utilise pour tout les MMO auquel je joue.

C'est à dire que ... j'ai découvert 2fight à l'âge de 12 ans,je cherchais un MMO Dragon Ball sur Internet,quand je suis tombé sur 2fight V3 Rebirth.Ce jeu m'a plu et j'y joue encore maintenant
Je rejoue à la V5 depuis mai 2012.

J'ai découvert 2Fight à la V3 et j'ai joué sur cette version sous le pseudo de Tid007.Je n'ai pas apprécié la V4 à la fermeture de la version antérieure donc je n'y ai pas joué.

Mon personnage préféré dans l'anime est Végéta.J'en fait mon meilleur personnage à chaque fois que je joue à un jeu Dragon Ball.Aussi bien sur console que sur PC.C'est un Archimage de niveau 37.Mais en ce moment je l'utilise de moins en moins.

Oui,j'ai été dans le clan Assassin's mais j'ai quitté ce clan car les joueurs étaient beaucoup trop inactifs.Puis j'ai reçu une invitation à rejoindre son clan du créateur du Clan Despotiik's Army,que j'ai quitté 2 semaines après car il s'y passait un peu n'importe quoi,tout le monde prenait de l'argent dans la caisse commune,les membres insultaient et il y avait peu d'entraide.Puis le créateur a fini par partir.

7) J'en suis à l'Étape 229 ( SAGA BUU )
Lieu : Tour Karine, B5 (Terre)
But : Son Goten et Trunks doivent avoir fait l'entrainement de la salle de l'esprit et du temps.

Je pratique beaucoup de gfx en ce moment,j'ai même une galerie sur ce forum.

Je n'ai jamais participé à un tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby

Puissance : 0
Rang : RIP Moderator

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:00

Bienvenue à toi jeune homme !!

Je me reconnais bcp dans ce que tu dis et fais xD
J'étais pareil à ton âge ...

Bon amusement.
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:03

Excellente présentation..
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous.
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:06

Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:33

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:54

Baby qui fait le vieux xD !

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:09

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:47

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:02

Merci à vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jackhammer   Présentation de Jackhammer Icon_minitime

Présentation de Jackhammer
Page 1 sur 1