Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RyN débarque !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:23

Yo à tous les 2fighteurs.

Donc je me présente.

1 - Présentation.

Mon pseudo est RyN (vous l'avez à peine pas remarqué ^^). Ce pseudo vient en fait de Ryû Hoshi ("Ryû" en japonais veut dire littéralement "Dragon"), nom du héros de Street Fighter, comme c'est mon personnage préféré, je voulais avoir un nom japonais presque identique, alors j'ai choisir Rin, avec trois lettre comme Ryû. Comme j'ai vu dans plusieurs animes/mangas que "Rin" était un prénom de filles et de garçons, j'ai voulu changer et c'est désormais "RyN" depuis quelques années, et ça ne changera jamais, donc si vous voyez un RyN quelque part, ça ne peut être que moi.
J'ai à ce jour, 18 ans (eh oui la majorité : sexe, alcool et tout le tralala !), j'habite en France dans un coin paumé. Et je suis en effet un homme ^^.
Je suis actuellement en première année de médecine, c'est mon rêve de devenir médecin...
Quelle spécialité ? Je ne le sais pas encore, ça viendra Very Happy.
Pour ma part, j'aime beaucoup de choses, les mangas/animes (Dragon Ball Kaï, Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Fairy Tail, Naruto (shippuuden), Bleach, Full Metal Alchemist, Soul Eater et plein d'autres pour les plus connus et pour les moins connus, il y a Chäos;Head, Steins;Gate, Beelzebub, Ao No Exorcist) bref la liste est longue. Sinon j'adore la vie, mes potes, m'amuser Wink.
Ce que je hais ? Rien en particulier mise à part les "kikoolol", je vois que l'école ne sert à rien, ils ne font même pas d'efforts...

Alors comme vous avez pu le voir, ma passion principal, c'est les mangas Very Happy, je ne peux pas vivre sans ^^. J'aime aussi beaucoup le sport ! J'ai une grande endurance, je n'abandonne jamais ! J'aime bien me dépenser, je pratique des arts de combats comme le Wing Chun (Kung Fu de Bruce Lee Very Happy), mon beau-frère m'a un peu appris la boxe et la boxe taïlandaise, et je vais bientôt commencer le Katori Shinto Ryû (art de combattre avec un sabre, un bâton et une lance !) Ensuite j'aime bien jouer aux jeux-vidéos (sur Playstation 3) et quelques MMORPG. Je joue principalement à Final Fantasy Smile, je les presque tous fini, du I au X, le système de jeu du XII ne me plaît pas trop par contre j'attends avec impatience "Final Fantasy Versus XIII". Je ne vais pas me donner la peine de lister les jeux auxquels je joue.

Concernant mon style de musique, et bien... J'écoute de tout. Mais maintenant ce qui m'intéresse le plus c'est la musique J-POP ^^.

2 - In game.
Eh bien eh bien... J'aime commencé 2fight lors de la V3 (il me semble), c'est mon grand frère qui m'a fait connaître ce jeu, contrairement à lui qui a arrêté très rapidement, je suis allé jusqu'au niveau 13. Mais par manque de chance, il y a toujours des resets donc finir l'histoire avec des personnages parfaits, c'est irréalisable et j'ai donc arrêté.
Un mois après l'ouverture de la V4, un pote m'a annoncé si je connaissais 2fight, il m'a parlé d'une nouvelle version, j'ai eu hâte de voir cela alors je suis allé directement et j'ai aimé.
Au début j'ai voulu commencer solitaire, ce fut stupide de ma part, j'ai donc chercher à rejoindre un clan. J'ai regarder et lu toute les descriptions de chaque clan, et celui qui a touché mon cœur est... Les [GOU]. Ce fut pour moi un but très difficile à franchir étant donné que j'ai pas joué tout à fait correctement en début de jeu. J'ai donc été refusé 2 fois mais je n'allais pas m'arrêter là, je l'ai dit avant que je n'abandonnais jamais Smile. Ensuite au bout de la troisième fois... J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ !!! Ce fut un moment de joie pour moi, comme un rêve qui se réalise Very Happy. Maintenant je fais tout pour rendre à mon clan honneur Wink. Et sur la V5, on sera de nouveau les NUMBER ONE è_é ! Cela va faire 3 ans environ que je suis GOU Smile.

Sur ce, je vous laisse cher 2fighteur, si vous avez des questions, n'hésitez pas mais avec moi, c'est du sérieux è_é.
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:29

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:36

Super ta présentation!
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:38

Bienvenue.. je rejoins l'avis de mon ami ci dessus.. Belle présentation.
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:48

Soit le bienvenu
Pour une fois qu'ils ont raison les 2 du dessus Smile
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:16

Welcome
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:47

Bienvenue , et j'avoue , superbe présentation Smile
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:05

Merci de l'accueil les gars Wink.
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:56

Elle est belle ta présentation, bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:37

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:57

Welcome
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:02

Merci Wink !
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby

Puissance : 0
Rang : RIP Moderator

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:20

Bienvenue RyN Wink
Invité
Invité
Anonymous

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:02

Merci Wink.
Contenu sponsorisé

RyN débarque ! Empty
MessageSujet: Re: RyN débarque !   RyN débarque ! Icon_minitime

RyN débarque !
Page 1 sur 1