Salut à tous. Moi c'est Impulsion O Crom, plus connu sous le nom de Instinctif
.
Côté IRL j'ai 19 ans et je suis étudiant au lycée (BTS pour les curieux^^). Amateur de 2fight comme la plupart d'entre vous, j'aime aussi faire du dessin, ou faire de la programmation WEB
.
L'envie de passer ici faire un tour m'a tenté, d'où la raison de ma venue.
Côté Gra^hisme, il m'arrive d'en faire pour passer le temps, mais je ne suis pas bon, en revanche, pour du design je m'y connat mieux^^.
IG, comme dit au dessus mon pseudo est Impulsion O Crom. Ne me demandez pas pour quoi j'ai pris ce pseudo, je le trouve aussi farfelu que vous :P . J'ai connu la V3R de 2Fight, ou je ne suis jamais allé très loin. Puis est venue la fameuse V4, où j'ai porté le nom de T.Y.B. 68 (qui sait peut-être que quelqu'un s'en souvient, même si j'en doute^^).
Sur cette V5, je suis Modérateur du clan LGDD. J'ai aussi crée avant cela, ma tribu les GDI, et encore avant cela, j'ai été membre des WAR
.
Bon pour la fin je suis en panne d'inspi je vais prendre la fin du modèle^^.
Nombre de Persos débloqués : 38
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Gero Level 81, Goku Level 64 et Mister Satan Level 30
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Berseker. Bah pourquoi? C'est la classe que je maîtrise le mieux^^.
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Ca dépend, en ce moment très peu vu que je suis en internat.