ASPECT PERSONNEL :
Prénom : Yohan
Études/Profession : Assistant de Direction (Manager)
Ville actuelle : Châtellerault
Passions : Houla si je commence j'en es pour la journée ! Donc pour faire simple on va dire: PLEIN DE CHOSES comme sa c'est simple non ? ^^
La raison de votre venue : Roronoa qui m'a invité et promus modérateur parlant de cela merci de ta confiance mon petit et oui je peux me permettre de dire mon petit car même s'il es plus vieux que moi je suis le plus grand
et ça que ce soit dans le clan Blade ou les autres
Mouhahahahahahahaha
Etes-vous graphiste ? : Moi TROLOLOL Oui, graphiste de la connerie sa existe ? Car si c'est le cas je ne pense pas être le meilleur car notre alexdu33120 a mis la barre très haute! Mais je travail pour le depasser mais bon il a toucher le fond mais il creuse encore donc sa va être dur IOoI
ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : Je sais plus :X j'ai tellement changé
Actuellement sa doit être UDS Piou²
Depuis combien de temps jouez vous ? Bonne question attendez je regarde. Mai 2011
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Blade / LRB ( soit dit en passant la plus grosse erreur que j'ai fais sur le jeu).
Nombre de Personnage débloqués : 32
Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : Def: Goku lvl 33 (kaioh) et C16 lvl 32 (kaioh) Gohan lvl 30 (V-kaioh)
Mage: Vegeta lvl 28 (kaioh)
Attaquant: Mirai lvl 26 (kaioh)
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Je sais pas trop en faite je fais au feeling :X
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Le temps que j'ai c'est à dire pas forcement longtemps.