-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Et oui Je me Presente enfin :)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et oui Je me Presente enfin :)  Empty
MessageSujet: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:59

ASPECT PERSONNEL :

Prénom :
Yohan

Études/Profession :
Assistant de Direction (Manager)

Ville actuelle :
Châtellerault

Passions :
Houla si je commence j'en es pour la journée ! Donc pour faire simple on va dire: PLEIN DE CHOSES comme sa c'est simple non ? ^^

La raison de votre venue : Roronoa qui m'a invité et promus modérateur parlant de cela merci de ta confiance mon petit et oui je peux me permettre de dire mon petit car même s'il es plus vieux que moi je suis le plus grand Smile et ça que ce soit dans le clan Blade ou les autres Smile Mouhahahahahahahaha

Etes-vous graphiste ? : Moi TROLOLOL Oui, graphiste de la connerie sa existe ? Car si c'est le cas je ne pense pas être le meilleur car notre alexdu33120 a mis la barre très haute! Mais je travail pour le depasser mais bon il a toucher le fond mais il creuse encore donc sa va être dur IOoI

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo :
Je sais plus :X j'ai tellement changé Mad Actuellement sa doit être UDS Piou²

Depuis combien de temps jouez vous ?
Bonne question attendez je regarde. Mai 2011

Clan Actuel et/ou anciens fréquentés :
Blade / LRB ( soit dit en passant la plus grosse erreur que j'ai fais sur le jeu).

Nombre de Personnage débloqués :
32

Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : Def: Goku lvl 33 (kaioh) et C16 lvl 32 (kaioh) Gohan lvl 30 (V-kaioh) Mage: Vegeta lvl 28 (kaioh) Attaquant: Mirai lvl 26 (kaioh)

Votre Classe préférée, pour quelle raison : Je sais pas trop en faite je fais au feeling :X

Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Le temps que j'ai c'est à dire pas forcement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:30

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:37

Hello !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:46

Piou Piou² le grand noob Razz
Bien le Bonjour
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:13

Bienvenue chère assistant managere Modérateur ^^ On devrait te décerner un titre Razz
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:40

pioupiou86100 a écrit:

Études/Profession :
Assistant de Direction (Manager)

T'es sérieux ?! Surprised C'est le BTS que j'passe en mai mdrr

Bienvenue sinon Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:56

Welcome
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby

Puissance : 0
Rang : RIP Moderator

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:59

pioupiou86100 a écrit:

Clan Actuel et/ou anciens fréquentés :
Blade / LRB ( soit dit en passant la plus grosse erreur que j'ai fais sur le jeu).

Oh menteur c'est là qu'on s'est rencontré mon pioupiouchouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Sans ça on ne se serait jamais rencontré Razz

Réponse de piou: C'est la seule chose de bien qui soit arrivé mon babychouxxxxxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui Je me Presente enfin :)    Et oui Je me Presente enfin :)  Icon_minitime

Et oui Je me Presente enfin :)
Page 1 sur 1