bonjour les morts xd je m'appelle Rémy j'ai 22 ans je suis de ch'nord(59) je dirai pas où précisément car personne connais
.
Je suis diplômé en menuiserie/ébénisterie mais difficile de trouvée dans ce domaine donc je travaille en ferme pour le moment .
Je n'est pas de surnom en particulier.
Mes passions sont en grand 1er: la pêche ensuite le football masculin et féminin, conduire ma voiture,
le vtt, les femmes xd, la musique, les chevaux.
Ma venue part-mi vous est dû à la dissolution du clan LGDD, et un ami(insolite) ma proposer de vous rejoindre alors me voilà..
je faisait du graphisme sur photoshop mais je n'est plus le logiciel du à une fausse manipulation sur le formatage donc je doit le réinstaller mais pas trop le temps
mais un jours je m'y remettrez surement
voici quelque une de mes création:
vous pouvais aussi retrouver plus de création sur le forum 2fight dans la partie graphisme topic Galerie baddack02
pour venir à 2fight maintenant:
Mon pseudo c'est Baddack², je joue quand je peut car mes horaires de travaille me prenne tout mon temps donc le soir je rentre j'ai pas trop le temps mais je passe quand même genre 10/15 minutes sinon je passe 1h où plus quand j'ai vraiment le temps
.
Je suis sur 2fight depuis la v3, j'ai toujours était LGDD sur tout les versions j'ai actuellement 43 personne du niveau 88 à 1 je suis actuellement entrain de stuff c20 en tank et je fini en même temps mon mirai-trunk en archimage.
Au mode histoire je suis a buu vs vegeto que j'up tranquillement et le stuff en berserker.
mon meilleur personnage et sangoku lvl 88 en berserker, j'aime notamment les magiciens/archimage car sa ce rapproche plus de dbz et sa fait plus de kills a mon goût (comme mon mirai j'en fait un vrai assassin^^)
mon perso préférez dans dbz ? dur question car j'en aime plus d'un.. goku et vegeta en ssj4, baddack normale, ensuite il y en à plein d'autre genre buu, cell etc mais c'est plus le graphiste qui parle la car c'est surtout pour leur aspect disgn' que je les aimes ^^
hormis ça j'aime d'autre mangas surtout naruto mais aussi death note, gto etc etc
voilà voilà ma petite présentation.
pour plus d'infos je vous dit rendez vous dans l'haut de là les cadavres ^^
Baddack²