Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baddack

baddack


Messages : 54
Réputation : 3101
Puissance : 9
Date d'inscription : 09/04/2015
Rang : ♦ RIP°Oracle ♦

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:18

bonjour les morts xd je m'appelle Rémy j'ai 22 ans je suis de ch'nord(59) je dirai pas où précisément car personne connais Wink.

Je suis diplômé en menuiserie/ébénisterie mais difficile de trouvée dans ce domaine donc je travaille en ferme pour le moment .

Je n'est pas de surnom en particulier.

Mes passions sont en grand 1er: la pêche ensuite le football masculin et féminin, conduire ma voiture,
le vtt, les femmes xd, la musique, les chevaux.

Ma venue part-mi vous est dû à la dissolution du clan LGDD, et un ami(insolite) ma proposer de vous rejoindre alors me voilà..

je faisait du graphisme sur photoshop mais je n'est plus le logiciel du à une fausse manipulation sur le formatage donc je doit le réinstaller mais pas trop le temps Crying or Very sad mais un jours je m'y remettrez surement Smile

voici quelque une de mes création:

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Baddac10

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr 23_1_10

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr 910

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr 2410

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr 410

vous pouvais aussi retrouver plus de création sur le forum 2fight dans la partie graphisme topic Galerie baddack02

pour venir à 2fight maintenant:

Mon pseudo c'est Baddack², je joue quand je peut car mes horaires de travaille me prenne tout mon temps donc le soir je rentre j'ai pas trop le temps mais je passe quand même genre 10/15 minutes sinon je passe 1h où plus quand j'ai vraiment le temps Smile.
Je suis sur 2fight depuis la v3, j'ai toujours était LGDD sur tout les versions j'ai actuellement 43 personne du niveau 88 à 1 je suis actuellement entrain de stuff c20 en tank et je fini en même temps mon mirai-trunk en archimage.

Au mode histoire je suis a buu vs vegeto que j'up tranquillement et le stuff en berserker.

mon meilleur personnage et sangoku lvl 88 en berserker, j'aime notamment les magiciens/archimage car sa ce rapproche plus de dbz et sa fait plus de kills a mon goût (comme mon mirai j'en fait un vrai assassin^^)

mon perso préférez dans dbz ? dur question car j'en aime plus d'un.. goku et vegeta en ssj4, baddack normale, ensuite il y en à plein d'autre genre buu, cell etc mais c'est plus le graphiste qui parle la car c'est surtout pour leur aspect disgn' que je les aimes ^^

hormis ça j'aime d'autre mangas surtout naruto mais aussi death note, gto etc etc  

voilà voilà ma petite présentation.

pour plus d'infos je vous dit rendez vous dans l'haut de là les cadavres  ^^

Baddack²
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:32

Bienvenue.

Mdr.. Le terme cadavre xD (Mercenaire de la mort ou Defender).
"Montre moi ta peur et je la forgerai en haine" Tombe

Belle présentation et belles créa's
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
baddack

baddack


Messages : 54
Réputation : 3101
Puissance : 9
Date d'inscription : 09/04/2015
Rang : ♦ RIP°Oracle ♦

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:35

Merci

baddack² na peur de rien et de personne ahah surtout pas de cadavre étant donné que je les laisses sur mon passage en mode dracula untold sur les pieux xd

Roronoa a écrit:
Nous ne sommes pas des squelettes ambulant, mdr.. Vois ça plutôt comme la ligue des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:02

belle présentation je me suis régalé et très belle créations sur photoshop j'en ai fait mais elles ne te vaut pas quand j'étais au lycée.
hâte de te parler sur la tchatbox pour mieux te connaître
Revenir en haut Aller en bas
baddack

baddack


Messages : 54
Réputation : 3101
Puissance : 9
Date d'inscription : 09/04/2015
Rang : ♦ RIP°Oracle ♦

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:04

merci ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:00

welcome boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: baddack² ce présente    baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 4:40

Salut Baddack²..on ce connait déjà un peu Suspect xd,bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
baddack

baddack


Messages : 54
Réputation : 3101
Puissance : 9
Date d'inscription : 09/04/2015
Rang : ♦ RIP°Oracle ♦

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:35

thanks à bon sakai ? on ce connais un peu ? mdr on a bu un sakai peut être ensemble mdrrr ^^

Roronoa a écrit:
Non, il était LGDD aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
baddack

baddack


Messages : 54
Réputation : 3101
Puissance : 9
Date d'inscription : 09/04/2015
Rang : ♦ RIP°Oracle ♦

baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:24

thank's ta encore ce kits xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Empty
MessageSujet: Re: baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr   baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baddack² ce présente à vous tas de cadavres (rip) mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iryo se présente
» Khaiser se présente ..
» Et oui Je me Presente enfin :)
» Attention Zaraki Kenpachi se présente!
» Dbs se présente,même s'il est ici depuis bien longtemps...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: