Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Présentation Ekliipse75]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Présentation Ekliipse75] Empty
MessageSujet: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:00

Bonjour à tous !!!

Je me présente Ekliipse75 ^^

Mon pseudo dans le jeu pour ne pas prêter de confusion est le même que celui que j'ai mis pour l'inscription.

Je suis actuellement en BTS comptabilité gestion et organisation et oui un comptable gare à vos détournement d'argent.

Je pratique différent sport, j'adore le football, le basket également j'en ai pratiqué pendant 2ans ainsi que le football américain que j'ai pu pratiqué pendant à peu près 6-7mois que voulez vous j'adore le sport mais j'aime également tous ce qui est jeux vidéo, mangas etc... Comme quoi j'ai pas mal de hobbies .

Sinon je joue à 2fight depuis la v3 mais je n'ai pas joué la v4 je suis directement passé à cette version la, je dois donc certainement avoir moins d'expérience que certains d'entre vous je présume mais je fais de mon mieux pour apprendre et progresser.

Sinon j'habite à Paris, eh oui un parisien pure souche, je dirais pas parisien dans le coeur et dans l'âme par rapport à notre équipe de foot etc le foot je regarde sa de temps en temps mais je suis pas fan à mort lol.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me demander, je suis ouvert à toute les questions fin quoi que lol

Sur ce bonne lecture, bon jeu et bonne journée

Dernière édition par ☆Ekliipse75☆ le Ven 15 Mar 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:08

Bienvenue Eklipse Razz
http://blade-v5.forum-canada.net/
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby

Puissance : 0
Rang : RIP Moderator

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:57

Sinon bienvenue sur le forum hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:08

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:59

Bienvenue a toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:58

Bienvenue Eklipse Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:03

Bienvenue l'ami !! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:59

salut eklipse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation Ekliipse75]   [Présentation Ekliipse75] Icon_minitime

[Présentation Ekliipse75]
Page 1 sur 1