Invité Invité
| Sujet: [Présentation Ekliipse75] Mar 5 Mar 2013 - 13:00 | |
| Bonjour à tous !!!
Je me présente Ekliipse75 ^^
Mon pseudo dans le jeu pour ne pas prêter de confusion est le même que celui que j'ai mis pour l'inscription.
Je suis actuellement en BTS comptabilité gestion et organisation et oui un comptable gare à vos détournement d'argent.
Je pratique différent sport, j'adore le football, le basket également j'en ai pratiqué pendant 2ans ainsi que le football américain que j'ai pu pratiqué pendant à peu près 6-7mois que voulez vous j'adore le sport mais j'aime également tous ce qui est jeux vidéo, mangas etc... Comme quoi j'ai pas mal de hobbies .
Sinon je joue à 2fight depuis la v3 mais je n'ai pas joué la v4 je suis directement passé à cette version la, je dois donc certainement avoir moins d'expérience que certains d'entre vous je présume mais je fais de mon mieux pour apprendre et progresser.
Sinon j'habite à Paris, eh oui un parisien pure souche, je dirais pas parisien dans le coeur et dans l'âme par rapport à notre équipe de foot etc le foot je regarde sa de temps en temps mais je suis pas fan à mort lol.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me demander, je suis ouvert à toute les questions fin quoi que lol
Sur ce bonne lecture, bon jeu et bonne journée
Dernière édition par ☆Ekliipse75☆ le Ven 15 Mar 2013 - 16:31, édité 1 fois |
|
Sov' Gardien
Messages : 1918 Réputation : 4279 Puissance : 23 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 37 Rang : RIP°Show Stopper
Feuille de personnage D&D: cadeau
| Sujet: Re: [Présentation Ekliipse75] Mar 5 Mar 2013 - 13:08 | |
| Bienvenue Eklipse | |
|
RIP°Chicken Baby Moderator
Messages : 550 Réputation : 552 Puissance : 0 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Rang : RIP Moderator
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation Ekliipse75] Mer 6 Mar 2013 - 18:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation Ekliipse75] Mer 6 Mar 2013 - 19:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation Ekliipse75] Mer 6 Mar 2013 - 21:58 | |
| Bienvenue Eklipse |