Bon je vais pas suivre le modèle de présentation car j'ai plein de chose a dire et a vous racontez.
Dans la vrai vie:Bah voila, je suis Riadh, je viens de finir mes 14 ans aujourd'hui le 05 Mars 2013 et je vais avoir demain 15
.
Je suis quelqu'un de très patient, un honnête (Pas ce qu'on dit sur 2fight
). J'aime bien Dragon Ball Z, Saint Seiya, Naruto, One piece... Sortie entre potes, discuter avec ma copine
J'aime pas me mettre furieux, rater les matches (les meilleurs), que ma copine a des doutes sur moi...
Sur 2fight:Je vais vous racontez ma pénible histoire sur 2fight:
Je me souviens avoir déjà a 2fight une fois lors de la sortie de la V4, mais au début elle ne ma pas plut. Mais des mois après, un membre d'un jeu en ligne m'a envoyé un message me disant de s'inscrire sur le jeu, et j'ai accepté et là j'ai commencé a adoré 2fight (Merci Ramirez/ Sangokû06600 sur la V5
) puis j'ai aussi découvert la V3R qui m'a beaucoup plut aussi ( adieu
)
Puis la V5 est arrivé, je me suis inscris avec le pseudo Gohan Le Sayen puis on m'a hacké (si mes souvenirs sont bons, c'était Vegevege). J'ai refais un compte, GLS qui a été bloqué puis j'ai stopé 2fight pendant 1 an et j'ai repris avec le compte GLS² puis Riadh16 et pour finir RFA.
Beaucoup disent que je suis un hakeur, mais c'est pas vrai! On m'a hacké et pris mes zénis et supprimé mon compte.
Avant, j'avais des problèmes d'internet, donc je pouvais pas commencer les créations de Vgi pour sa tribu au quels il m'a payé 300K (Page du clan+ forum).
Preuve que je suis honnête: J'ai fais deux forums a Tyran-De-Galaxie et un a RIP°Sangoten.