Invité Invité
| Sujet: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Dim 10 Mar 2013 - 10:16 | |
| ASPECT PERSONNEL :Prénom : Jordan Age : 13 ans Etudes/Profession : 4ème Ville actuelle : Lyon Passions : Football ( et 2fight ) La raison de votre venue : Parce que c'est un forum pour tous !! ^^'' Etes-vous graphiste ? : Oui... Je vais m'améliorer par contre !! ASPECT 2FIGHT :Pseudo : °KiNG°Jordan69° Depuis combien de temps jouez vous ? Hier ( 09/03/13 ) Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Aucun mais là, je postule chez la TEAM ( Tribu ) Mon niveau est trop bas pour un Clan Nombre de Personnage débloqués : 4 Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : Yamcha, niveau 16 et Héros ( pas encore accès au classe, archi, tank, bersek, etc... ) :3 Votre Classe préférée, pour quelle raison : Tank, car sa up vite ou archi car il atk très fort ( si ils sont stuffs ) Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Chez pas, tous dépend donc je vais dire 1h - 1h30
Dernière édition par °KiNG°Jordan69 le Dim 10 Mar 2013 - 12:56, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Dim 10 Mar 2013 - 10:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Dim 10 Mar 2013 - 12:56 | |
| Merci !! Juste : Pendant mon inscription j'ai oublier de mettre sa à la fin : ° |
|
RIP°Chicken Baby Moderator
Messages : 550 Réputation : 552 Puissance : 0 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 36 Rang : RIP Moderator
| |
Sov' Gardien
Messages : 1918 Réputation : 4279 Puissance : 23 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 37 Rang : RIP°Show Stopper
Feuille de personnage D&D: cadeau
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Dim 10 Mar 2013 - 18:19 | |
| - °KiNG°Jordan69 a écrit:
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Tank, car sa up vite ou archi car il atk très fort ( si ils sont stuffs ) Salut et bienvenue sur le forum. *Les tank up vite c'est bien, mais il faut que tu ailles doucement, car à partir du lv30, tu as accès au vieux kaio dit (VK) à partir de la Saga Buu. Si tu ne l'as pas à partir du niveau 30, tu peux oublier ton personnage dans le monde des morts ! (Je serai là pour te le prouver si tu veux). *Je te déconseille de faire un mage en début de version.. (Sachant que tu as commencé hier..) Mon premier mage était végéta équipé de 5 Rouges à (100k) 5 Explosion de magie (75k) et de 5 Energie Sacré (40k) au niveau 26. C'est un des mages les plus fort, mais aussi les moins chères. Le plus fort étant le full Explosion de magie. (+ de frappe) *Je te conseille également de faire de tes mages, des personnages dont tu n'as pas besoin dans le mode histoire (MH). Buu, Bojack, Satan, Cell, les cyborg, Jeece, Barta, ... Etc.. Surtout les méchants ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Lun 11 Mar 2013 - 1:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Lun 11 Mar 2013 - 7:13 | |
| Bienvenu !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Lun 11 Mar 2013 - 18:25 | |
| Bienvenue Jordan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] Mar 12 Mar 2013 - 6:46 | |
| Merci à tous Et merci du conseille Roronoa ! Je te mp sur 2fight si j'ai besoin d'aide !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de °KiNG°Jordan69°] | |
| |
|