ASPECT PERSONNEL :Prénom : Gérard Henry Bernard ( GHB pour les intimes ).
Etudes/Profession : 2ème année de Biologie-biochimie après 2 années de médecine. Je vise actuellement un Doctorat orienté vers la Biologie Cellulaire et les microorganismes ( les petites bêtes qui vous mangent ! Non plus sérieusement, elles ne sont pas toutes dangereuses, on en trouve même des super gentilles ! ).
Ville actuelle : Ville de la moutarde
Passions : Tennis, Football américain ( même si un entrainement m'a conduit à un genou brisé
), jeux-vidéos, films, sciences en général.
La raison de votre venue : Trainer un peu, parler avec les joueurs.
Etes-vous graphiste ? : Je faisais du GFX, mais le manque de temps et de motivation fait que je n'ai pas vraiment beaucoup retouché à cela depuis quelques temps.
ASPECT 2FIGHT :Pseudo : Shinsei Raiden
Depuis combien de temps jouez vous ? J'ai commencé 1 mois après le lancement de la V1, déjà quelques années au compteur !
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Saints, pour le clan 2Fight ça sera sans moi, déjà que je me tape mamie_shadow sur le tchat du staff alors si en plus je dois la supporter dans un clan...
Nombre de Personnage débloqués : 36
Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : On compte les persos cheatés grâce aux options des Modo ou pas ? Bon si on les compte pas, je dirais : Son Gohan lvl 41
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Magicien, car j'ai toujours été du style à être le gros bourrin de base quelque soit les MMORPG auxquels j'ai joué.
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : entre 1h et 4h par jours ça dépend, sachant que je fais 1 à 2 voire 3 sessions de fights maximum donc environ 30-45min de jeu pur, le reste concernant la gestion du jeu et des joueurs.