Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Shinsei Raiden

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Shinsei Raiden Empty
MessageSujet: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:46

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Gérard Henry Bernard ( GHB pour les intimes ).
Etudes/Profession : 2ème année de Biologie-biochimie après 2 années de médecine. Je vise actuellement un Doctorat orienté vers la Biologie Cellulaire et les microorganismes ( les petites bêtes qui vous mangent ! Non plus sérieusement, elles ne sont pas toutes dangereuses, on en trouve même des super gentilles ! ).
Ville actuelle : Ville de la moutarde
Passions : Tennis, Football américain ( même si un entrainement m'a conduit à un genou brisé Razz ), jeux-vidéos, films, sciences en général.
La raison de votre venue : Trainer un peu, parler avec les joueurs.
Etes-vous graphiste ? : Je faisais du GFX, mais le manque de temps et de motivation fait que je n'ai pas vraiment beaucoup retouché à cela depuis quelques temps.

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Shinsei Raiden
Depuis combien de temps jouez vous ? J'ai commencé 1 mois après le lancement de la V1, déjà quelques années au compteur !
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Saints, pour le clan 2Fight ça sera sans moi, déjà que je me tape mamie_shadow sur le tchat du staff alors si en plus je dois la supporter dans un clan...
Nombre de Personnage débloqués : 36
Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : On compte les persos cheatés grâce aux options des Modo ou pas ? Bon si on les compte pas, je dirais : Son Gohan lvl 41 Razz
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Magicien, car j'ai toujours été du style à être le gros bourrin de base quelque soit les MMORPG auxquels j'ai joué.
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : entre 1h et 4h par jours ça dépend, sachant que je fais 1 à 2 voire 3 sessions de fights maximum donc environ 30-45min de jeu pur, le reste concernant la gestion du jeu et des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:36

Bienvenue docteur Raiden.
Je me souviendrais à jamais du Paracétamol et de ses dangers :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:28

Shinsei Raiden a écrit:
Meilleur Personnage par Classe et son niveau (Un défenseur, un attaquant ou un magicien) : On compte les persos cheatés grâce aux options des Modo ou pas ? Bon si on les compte pas, je dirais : Son Gohan lvl 41 Razz

Grrr j'en étais sur , le staff boost leur perso ! ( Ussop )

sinon bienvenue professeur Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:46

Welcome Dr beaucoup de membre on besoin d'un avis médical savoir s'ils ont besoin d'être interné ou pas !!! J'ai beau leur dire que oui mais bon vu que je ne suis pas Docteur il ne m’écoute pas :/ STP aide les !
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'

Puissance : 23
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:27

Quel plaisir de lire cette présentation Luffy

Bienvenue sur le forum, bonne amusement..

Présentation Shinsei Raiden Images?q=tbn:ANd9GcRWAk_hxoomhuzgPH5WXXD7dXT-F2ZsOZmpY8YCoPMMnL8328U_
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:45

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:49

Bienvenue sur le forum !

Bon courage si t'arrives en doctorat Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:18

Bienvenue sur le forum Rip°
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby

Puissance : 0
Rang : RIP Moderator

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:10

Bienvenue GHB ou drogue du viol hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:50

Merci à vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:15

Bienvenue Wink Sympa de voir un modo ici Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:47

Bienvenue à toi ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:21

Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:00

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Shinsei Raiden   Présentation Shinsei Raiden Icon_minitime

Présentation Shinsei Raiden
Page 1 sur 1