Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de AlexDsk-Style.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de AlexDsk-Style. Empty
MessageSujet: Présentation de AlexDsk-Style.   Présentation de AlexDsk-Style. Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:16

Bonjour a tous et à toutes, 2fighteurs et 2fighteuses Smile

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite en Bretagne dans le Finistère, je suis en ce moment étudiant à Brest, en fac, mais l'autre partie de mon temps, c'est à dire, durant les week-ends, je réside a Quimper. En ce qui concerne mes passions, difficile de toutes les citées tellement j'en aie, je suis un grand fan de tennis, sport que je pratique depuis maintenant une dizaine d'année. J'aime faire du sport donc, mais aussi sortir avec mes amis, faire la fête, m'amuser etc .. Et bien sûre, je suis un fan incontesté de l'univers de Dragonball depuis un certain temps à présent. La raison de ma venue est avant tout pour rencontrer de nouveaux joueurs et m'amuser. Je ne suis malheureusement pas graphiste Smile

Mon pseudo sur le jeu est AlexDsk-Style, je joue depuis la V3Rebirth, depuis 2006 environ. Je suis actuellement dans le clan TDE ( The Devil Eye ) , et je possède 38 personnages Smile
Mon meilleur personnage est Sangohan, un Tank de niveau 48.
Malgré que la classe la plus " bourrine " reste encore et toujours les archimages, les tanks sont pour ma part le meilleur moyen d'avancer rapidement, de gagner des zénis en masse et même de gagner le trois quart des fights que l'on lance . Elle permet également de rester plus longtemps en vie selon moi Smile
Je passe entre 3 à 4 heures sur le jeu par jour .
Code règlement •
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage