Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Riboute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:14




Qui êtes vous ?

NOM | PRÉNOM | SURNOM | AGE | NATIONALITÉ | MÉTIER | GROUPE
Bon alors je me présente. Je me prénomme Nicolas, mon nom de famille restera personnel. Sinon, vous pouvez m'appeler Nico. J'ai actuellement 16 ans et je suis en classe de 1ère Eco, donc Étudiant. Je suis Français de nationalité et franco-portugais d'origine. Pour ce qui est du groupe, je pense n'en avoir aucun de précis. Je suis assez divers comme personne.
Je suis actuellement dans une relation depuis 4 mois avec une fille tellement magnifique. Même si c'est ma plus grande relation et que celle-ci est pour l'instant courte, je pense vraiment que cette relation peut durer encore un petit peu. Même si ce n'est sûrement pas la femme de ma vie (enfin, qui sait), je compte vraiment m'investir avec cette fille.
J'ai une famille très diversifié mais parlons en quand-même, pourquoi pas Razz. J'ai donc mes parents, bien-sûr, séparés et donc j'ai des beaux parents. Les origines sont très diversifiés puisque mon père est français, sa conjointe portugaise, ma mère est portugaise, sont conjoint est Algérien-Kabyle. J'ai une famille donc pas du tout raciste. J'ai aussi un frère de 28 ans et une soeur de 26 ans. Oui je sais je suis le plus petit, le chouchou mais j'en bave aussi.
Bon, en ce qui concerne le sport, je suis pas du tout sportif, j'ai pratiqué aucun sport dans ma vie, je mange pour 3 et je fume. Mais mon corps se porte bien, malgré ma petite brioche, je ne dépasse même pas les 60 kg (pour 1m75). J'aime pas non plus le regarder. Le foot et moi ça fait 2, mais je suis pas contre un bon match de basket. Pas le basket français, le basket américain. Bon après, faire un foot ou un basket entre pote je dis pas non. Mais je tiens pas 90 min à courir sur un terrain.
En ce qui concerne les cours, je tiens une moyenne assez moyenne. Je m'investis pas énormément dans mes cours mais je travailles dans les matières qui m'intéresse. Bon, j'aimerais m'intéresser a l'éco mais je n'y arrive pas. Donc mes moyennes sont très tournés autours de 10/12 mais j'ai aussi des 16 comme j'ai un 6.5. Donc voilà, je ne suis ni un cancre, ni une tête de classe, je suis un élève plutôt moyen.
Ma vie commence a devenir longue. Je vous épargne le reste. Si notamment vous avez des questions, je suis toute ouïe, par MP ou même sur ce sujet. Smile


Information Général

Prénom : Nicolas
Age : 16 ans
Etudes/Profession : 1ère Economique et Sociale
Ville actuelle : Blois
Passions : Aucune en particulier
La raison de votre venue : Le forum m'as l'air bien au niveau de l'aide qu'il peut fournir.
Etes-vous graphiste ? : Non.


Aspect 2Fight


Pseudo : Riboute.
Depuis combien de temps jouez vous ? : J'ai joué en 2011 puis j'ai arrêté et repris en 2014, il y'a 1 semaine et demie.
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Aucun clan actuel. Je me souviens plus de mon ancien clan.
Nombre de Personnage débloqués : 13
Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : Chibi Goku, lvl 19, Berserker
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Magicien, archimage. Car les attaques avec capsule sont plus élevés que les attaques normales.
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : Cela dépend de mes devoirs, de ce que je fais de la journée. Temps très divers.
Code règlement •
Spoiler:
Par Roronoa



Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:02

Super belle présentation. Sois le bienvenue sur ce forum, tu peux venir autant qu'il te plaira.
Pour le moment un loto est organiser sur 2Fight à l'aide de ce forum.
http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?id=6054

Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:34

Merci bien Smile. Et bien je vais sûrement y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:17

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RIP°Chicken Baby
Moderator
Moderator
RIP°Chicken Baby


Messages : 550
Réputation : 552
Puissance : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Rang : RIP Moderator

Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 1:52

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:18

bienvenu nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Riboute. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riboute.   Présentation de Riboute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riboute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe
» ma presentation
» presentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: