Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Loic226

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Loic226 Empty
MessageSujet: Présentation de Loic226   Présentation de Loic226 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:45

Bonjour à tous,

Présentation irl:

Je m'appelle Loïc, j'ai 22 ans, je suis belge (et oui nous existons toujours même si le gouvernement n'est jamais d'accord entre eux). Je suis étudiant en comptabilité de gestion en haute école. Pour la ville actuelle je préfère rester vague et vous donnez la commune et c'est Sambreville. Je fais du tennis de table depuis un bon moment (+ de 10 ans) pas tres haut classé mais je m'en fou, je préfère m'amuser à la table avec l'adversaire. Je regarde pleins d'animés (One piece, naruto, bleach, death note et pleins d'autres). Je suis venu ici pour connaitre un peu plus de personne du monde 2fight.

Présentation ig:

Mon pseudo est zoroepeiste (désolé pas beaucoup d'imagination). Je joue à 2fight depuis + de 6 mois (compte créer depuis 2011 longue pause). Je suis aussi un magnifique LIGHT (bon ok, passons sur le magnifique mdr). Pour le meilleur personnage c'est aralé lvl 51 et elle est berserker. Pour la classe je n'ai pas encore essayé archimage (coute trop chère) pas encore décidé a investir autant pour le moment, mais en tout cas j'aime bien berserker parce que sa fait bourrin même si archimage tape +. Pour le temps consacré je joue quand je sais (c'est parce que je ne sais pas exactement mdr). En espérant que j'ai rien oublié si c'est le cas dites le moi et si vous avez des questions, posez les moi je vous répondrai avec plaisir.

Cordialement Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation de Loic226 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loic226   Présentation de Loic226 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:21

Bienvenue sur le forum 2fight+ et amuse toi bien. Ici, tu pourras suivre différent Event organisé soit pas le forum, soit par les joueurs eux-même ! Je t'invite donc à passer le plus possible quand tu sais et faire un petit tour sur la cb afin de connaître comme tu le dis, plus de personne sur le jeu.

Ps : Je t'ai ajouté dans le groupe/clan approprié.

Ps² : Pour les Event qui sont organisé,
il vaudrait mieux que tu prennes le pseudo identique à celui de 2fight pour pouvoir te retrouver directement ! Merci Smile


Bon jeu et bonne visite du forum. (Si tu as besoin d'aide, le forum est là pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Loic226 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loic226   Présentation de Loic226 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:25

Ok merci Roronoa, c'est l'habitude du loic226 comme sur 2fight je savais pas donc j'ai du trouver autre chose je change le pseudo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Loic226 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loic226   Présentation de Loic226 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:04

Bienvenu Zoro'  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Loic226 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loic226   Présentation de Loic226 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:08

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loic226 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loic226   Présentation de Loic226 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loic226
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe
» ma presentation
» presentation ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: