Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 presentation MrOxamat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:36

Salut tout le monde, petite présentation de moi-même,
je m’appelle Christophe, je suis cariste et j'habite dans l’Aisne, à part trainer sur le net je joue à la PS4.

Mon temps de jeu peut aller de 30 min à plusieurs heures par jours, sa dépend de mon temps libre, mais je passe tout les jours jouer avec que minimum 1 ou 2 perso.
J'ai débuter sur 2fight il y as environ 2 ans , je suis tomber dessus au hasard et bon j'ai un peu monter mes persos à l'arrache mais tant bien que mal j'arrive à évoluer doucement dans le jeu.
j'ai actuellement 55 persos du niveau 11 a 75, tout mes persos ont leur vertes ou leurs super vertes. En ce moment je monte quelques persos pour finir la quête de Broly, me reste 3 étapes pour enfin obtenir ce fameux Broly.
je n'ai pas de classe préféré , au début je mettais tout mes persos berseker, puis j'ai fait quelques tank et de rares mages. mon perso le plus élevé est mon Goku level 75 berserker full super.

Voila voilà, je crois avoir dis le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:06

Bienvenue Wink

Tu a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:14

Bienvenue Mroxamat,

Tu as l'air d'avoir un bon petit compte en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:29

je suis un vieux ^^ je viens d'avoir 30 ans il y as quelques jours.

Je ne sais pas si j'ai un bon compte, j'essaie de faire de mon mieux mais je ne connais pas les ficelles du jeu pour que mes persos soit vraiment au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:54

Bienvenue.
Y'en a qui ont des archis level 100, c'est chaud d'upper à un certain moment.
Bah pour ton compte fait avoir un peu de tout, mais le mieux sont quand même les archis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:43

ben c'est ce que j'ai le moins ^^ j'en ais que 4 et le plus haut est level 49, j'aimais bien cette classe mais j'arrive à faire que 2 ou 3 matchs par jour avec mon Archimage, il tape bien mais il prend cher aussi , sa vie descend super rapidement, il doit pas être équipé avec les meilleures capsules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:14

Il va falloir que l'on parle de tout ça en privé.. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le plus vieux.
Rien que dans le clan, j'en connais un deuxième qui est un rien plus vieux que toi Wink

Et pour ma part, j'ai eux 27 ans le 04 novembre Very Happy Un an de plus dans les dents, .. féte
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 2:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Messages : 214
Réputation : 1325
Puissance : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 38
Rang : ✴ RIP°Admiral Snow ✴

presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:41

Yohoho, bienvenue à toi mon cher Christophe ( magnifique prénom au passage, peut être le plus beau " non non je m’appelle pas Christophe")

Il me reste également 3 étapes pour Broly mdrr et je vais avoir 29 ans donc ça fais beaucoup de point commun, ça me fais presque peur tout ça Wink

Quoi qu'il en soit j’espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:19

merci,
effectivement Ice sa commence à faire pas mal de coïncidence ^^ pour info me reste juste le dernier combat Goku vs Broly , mais je coince, mon goku 75 ne suffis pas, faut que je le monte un peu plus pour enfin débloquer ce Broly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Belzébuth

°Belzébuth


Messages : 71
Réputation : 602
Puissance : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:31

Bienvenue à toi moi il me reste 4 étape pour débloquer broly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation MrOxamat Empty
MessageSujet: Re: presentation MrOxamat   presentation MrOxamat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation MrOxamat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe
» ma presentation
» presentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: