Voilà je me présente déjà moi c'est cyril j'ai 36 ans né a paris je suis dans le 71 à chalon sur saone mon métier c'est fleuriste sinon sur le jeu j'ai commencé des l'ouverture de la V4 mon premier pseudo était Taz71 après emmie30 dans la V4 j'était dans le clan WAR / DRACO / LSY et après j'avais crée les aqua steel (A.S) et sa à pas marcher et en V5 j'avais le pseudo Belzébuth et j'ai crée les L.R.B et j'ai recommencer 3 comptes le dernier c'est mars 2014 avec 55 personnage full kaioh / vieux kaioh sauf 1 je suis 6 eme cumul de niveau je suis le chef des steel et je vais venir chez les rip parce que je connais pas mal de monde dans la tribu de roroparlons de ma petite femme elle c'est Claudine 38 ans née a Lyon elle est aussi dans le 71 dans le même appartement elle a commencer 2fight 3 mois après moi dans la V4 sont premier pseudo été androgyne elle était fondatrice des steel elle va venir aussi chez les rip elle a 55 personnage et 9 eme cumul de niveau et maintenant sont pseudo c'est Lilith la succube
Information Général
Prénom : Cyril Prénom : Claudine Âge : 36 Âge : 38 Études/Profession : C.A.P espace vert / fleuriste Études/Profession : Sans problème de santé Ville actuelle : Chalon sur saone Ville actuelle : Chalon sur saone Passions : Pc / ps3 / 2fight / Facebook Passions : Pc / Lire / Ds / 2fight / Facebook La raison de votre venue : roro ma proposer de venir La raison de votre venue : Je suis mon homme Etes-vous graphiste ? : Avant oui plus maintenant Etes-vous graphiste ? : Non
Aspect 2Fight
Pseudo : Beelzebub Pseudo : Lilith la succube Depuis combien de temps jouez vous ? 4 ans Depuis combien de temps jouez vous ? 3 ans et 9 mois Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Steel / L.R.B / WAR / DRACO / LSY Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : Steel / L.R.B Nombre de Personnage débloqués : 55 Nombre de Personnage débloqués : 55 Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : chibi goku lvl 100 tank Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : Chibi goku lvl 100 berserker et aralé lvl 100 tank et kami sama lvl 64 archimage Votre Classe préférée, pour quelle raison : tout classe il sont tous fort Votre Classe préférée, pour quelle raison : Archimage sa puissance Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : 4 heurs Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : 2 heurs
Code règlement •
Spoiler:
DRAGONBALL RIP
Par Roronoa
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mar 11 Nov 2014 - 17:42
Bienvenue, bien pensé le système des couleurs et d'avoir réuni ^^.
°Belzébuth
Messages : 71 Réputation : 602 Puissance : 0 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 46
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mar 11 Nov 2014 - 19:01
Merci pour une fois on voulais faire un truc original on la fait
Ice
Messages : 214 Réputation : 1325 Puissance : 0 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 38 Rang : ✴ RIP°Admiral Snow ✴
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mar 11 Nov 2014 - 20:21
Belze, je croyais que tu avais arrêté xDD ^^
Sympa de te revoir
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mar 11 Nov 2014 - 20:34
bienvenue a vous deux
°Belzébuth
Messages : 71 Réputation : 602 Puissance : 0 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 46
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mar 11 Nov 2014 - 23:50
Ice a écrit:
Belze, je croyais que tu avais arrêté xDD ^^
Sympa de te revoir
Non non j'ai pas arrêter on va dire je suis trop accro a 2fight et je compte plus le nombre de pseudo que j'ai eux lol et merci pour la bienvenue
command0 a écrit:
bienvenue a vous deux
Merci à toi
Sov' Gardien
Messages : 1918 Réputation : 4279 Puissance : 23 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 37 Rang : RIP°Show Stopper
Feuille de personnage D&D: cadeau
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mer 12 Nov 2014 - 3:01
Bienvenue BELZÉ ! C'est son vrai preuso, si si ^^
Content de te revoir
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mer 12 Nov 2014 - 11:59
Bienvenue Les Amoureux, Heureux de vous voir
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mer 12 Nov 2014 - 16:22
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mer 12 Nov 2014 - 21:04
Welcome à vous !
°Belzébuth
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Mer 12 Nov 2014 - 21:10
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Jeu 13 Nov 2014 - 8:42
merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Jeu 13 Nov 2014 - 18:51
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation du couple belzé et lilith Sam 22 Nov 2014 - 0:08