Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Sakai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 2:36

Salut à tous, je me présente...

Mon prénom est Jean-Luc, j'ai 45 ans et J'habite en Loire/Atlantique depuis 19 ans,sinon je viens du Nord de la France,une ville qui s'appelle Amiens.. Je travail en restauration rapide (Restaurant/pizzeria/Grill), J'ai deux enfants, deux gars de 14 et 17 ans. Je suis en couple et marié depuis 19 ans.

Au niveau du jeu, je connais 2fight depuis la fin de la version 2 ainsi que le début de la version 3.
J'ai arrêté de jouer après le reset de la version 3 et me revoilà revenu après quelques années sur la version 5 de ce jeu. J'aurai jamais cru que ce jeu allait traverser les âges xD

Mon pseudo actuel est Sakai ou Maître Sakai si vous préférez, car j'ai beaucoup à enseigner Wink
Mon parcours sur le jeu, n'a rien de fabuleux, j'ai vraiment commencé à jouer après avoir été admis dans le clan blade ou j'ai pu me faire aider et après un différent avec l'un des membres, je me suis retrouvé à la rue et trouvé refuge chez les LGDD où j'ai passé le plus clair de mon temps.

J'ai ensuite décidé pour des raisons personnel, de continuer l'aventure seul, mais Roronoa m'a tendu la main en m'envoyant un mp. En effet, je cherche un clan actif et surtout avec des personnes sympathique sans prise de tête.

Mon meilleur personnage est mon c16 Tank niv82 et ma classe préférer est le magicien car il frappe fort et puis, j'aime bien voir les petites animations au niveau des attaques magique. Oui, il m'arrive de vouloir regarder quelques fight par nostalgie Razz

Je viens donc ici à la demande de Roro car il s'est rendu compte que je n'appartenais plus à un clan. Après lui avoir expliqué la raison, il m'a invité à faire connaissance avec vous Wink

Je suis plutôt très actif sur le jeu, ma présence en ligne varie, mais je me connecte deux fois par jour, quelques heures durant.. Evidemment, comme je l'ai dit plus haut je travaille, donc je ne suis pas tout le temps là non-plus.

Voili voilou,

Désolé, je suis toujours disponible pour vous répondre.. Là, je go me coucher, car j'en peux plus Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:28

Bienvenue parmis nous, très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Messages : 214
Réputation : 1325
Puissance : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 38
Rang : ✴ RIP°Admiral Snow ✴

Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:04

Yohoho,

Bienvenue à toi Sakai; je me souviens de toi parmi nous chez les Blades, même si on a jamais vraiment beaucoup parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Belzébuth

°Belzébuth


Messages : 71
Réputation : 602
Puissance : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 45

Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:00

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:02

Bienvenue sur le forum Sakai bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 2:07

Merci a tous et toutes pour l'accueil pirat  purée,le pirate...c'est le mème z'yeux que moi mdrr clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: plop   Présentation Sakai Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 3:30

Merci Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakai   Présentation Sakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sakai
» ma presentation
» presentation ^^
» Présentation
» Présentation de Sky ! :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: