Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Nat777

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:12




Qui êtes vous ?

NOM | PRÉNOM | SURNOM | ÂGE | NATIONALITÉ | MÉTIER | GROUPE
Salut tout le monde, alors je m'appelle Nathan, vous pouvez m'appeller Nat si vous voulez cela ne me dérange pas ^^. A part ça, j'ai 17 ans je suis au lycée, en Terminales sur un Bac Technologique, la STI2D. Pour mes origines, je suis née en France en 1997 Razz donc du coup je suis français avec quelques origines espagnole et belge.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi Very Happy , si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander Wink .


Information Général

Prénom : Nathan
Âge : 17 ans
Études/Profession : Terminale STI2D
Ville actuelle : Crquebeuf/seine
Passions : Principalement les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, et surtout m'amuser ^^
La raison de votre venue : On ma proposer de rejoindre le forum et que si cela m' intéresser, postuler afin de le rejoindre.
Êtes-vous graphiste ? : Je fait quelques GIF animés ainsi que quelques Signa pour forum.


Aspect 2Fight


Pseudo : Nat777
Depuis combien de temps jouez vous ? Cela fait quelques années que je connais 2fight, depuis le début de la V5 il me semble, mais comme je me suis fait Hacké mon premier compte j'ai arrêté plusieurs temps d'y jouer. J'ai décidé de reprendre durant les vacances d'été de cet année.
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : En ce moment je suis chez les LGA.
Nombre de Personnage débloqués : J'ai débloqués en tout 37 personnages.
Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : Mon meilleur personnage est Son Gohan, c'est un Berserker.