NOM | PRÉNOM | SURNOM | ÂGE | NATIONALITÉ | MÉTIER | GROUPE Salut tout le monde, alors je m'appelle Nathan, vous pouvez m'appeller Nat si vous voulez cela ne me dérange pas ^^. A part ça, j'ai 17 ans je suis au lycée, en Terminales sur un Bac Technologique, la STI2D. Pour mes origines, je suis née en France en 1997 donc du coup je suis français avec quelques origines espagnole et belge.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi , si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander .
Prénom : Nathan
Études/Profession : Terminale STI2D
Ville actuelle : Crquebeuf/seine
Passions : Principalement les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, et surtout m'amuser ^^
La raison de votre venue : On ma proposer de rejoindre le forum et que si cela m' intéresser, postuler afin de le rejoindre.
Êtes-vous graphiste ? : Je fait quelques GIF animés ainsi que quelques Signa pour forum.
Pseudo : Nat777
Depuis combien de temps jouez vous ? Cela fait quelques années que je connais 2fight, depuis le début de la V5 il me semble, mais comme je me suis fait Hacké mon premier compte j'ai arrêté plusieurs temps d'y jouer. J'ai décidé de reprendre durant les vacances d'été de cet année.
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : En ce moment je suis chez les LGA.
Nombre de Personnage débloqués : J'ai débloqués en tout 37 personnages.
Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : Mon meilleur personnage est Son Gohan, c'est un Berserker.
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Je préfère personnelement les Guerriers/Berserkers car c'est la classe que je préfère faire monter de niveau et aussi celle que je pense être la plus simple à gérer.
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : J'essaye d'y passer au moins 1-2h après les cours et d'y passer plus de temps le week end ainsi que durant les vacances
Code règlement •
- Spoiler:
dragonballrip
Par Roronoa