Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Nat777

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:12




Qui êtes vous ?

NOM | PRÉNOM | SURNOM | ÂGE | NATIONALITÉ | MÉTIER | GROUPE
Salut tout le monde, alors je m'appelle Nathan, vous pouvez m'appeller Nat si vous voulez cela ne me dérange pas ^^. A part ça, j'ai 17 ans je suis au lycée, en Terminales sur un Bac Technologique, la STI2D. Pour mes origines, je suis née en France en 1997 Razz donc du coup je suis français avec quelques origines espagnole et belge.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi Very Happy , si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander Wink .


Information Général

Prénom : Nathan
Âge : 17 ans
Études/Profession : Terminale STI2D
Ville actuelle : Crquebeuf/seine
Passions : Principalement les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, et surtout m'amuser ^^
La raison de votre venue : On ma proposer de rejoindre le forum et que si cela m' intéresser, postuler afin de le rejoindre.
Êtes-vous graphiste ? : Je fait quelques GIF animés ainsi que quelques Signa pour forum.


Aspect 2Fight


Pseudo : Nat777
Depuis combien de temps jouez vous ? Cela fait quelques années que je connais 2fight, depuis le début de la V5 il me semble, mais comme je me suis fait Hacké mon premier compte j'ai arrêté plusieurs temps d'y jouer. J'ai décidé de reprendre durant les vacances d'été de cet année.
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : En ce moment je suis chez les LGA.
Nombre de Personnage débloqués : J'ai débloqués en tout 37 personnages.
Meilleur Personnage sa Classe et son niveau : Mon meilleur personnage est Son Gohan, c'est un Berserker.
Votre Classe préférée, pour quelle raison : Je préfère personnelement les Guerriers/Berserkers car c'est la classe que je préfère faire monter de niveau et aussi celle que je pense être la plus simple à gérer.
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : J'essaye d'y passer au moins 1-2h après les cours et d'y passer plus de temps le week end ainsi que durant les vacances
Code règlement •
Spoiler:
Par Roronoa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:16

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:31

Bienvenue a toi, et petit conseil si tu envisage vraiment de nous rejoindre,commence d'abord par quitter ton clan actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:42

Bienvenue nat
Oui comme a dit samy il faudras quitté ton clan actuel

Montre nous des exemple de Gif et de t'es création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:57

Aucun problème je vais allez dire au revoir aux membres de mon clan, et pour les créations, il faut que je les refasses toutes, je l'ai ai perdu lors du formatage de mon PC Crying or Very sad du coup je le posterais quand je les aurais refaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:19

Ne refais pas tout montres-nous deux ou trois créations seulement
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:48

Merci Roronoa, le problème Insolite, c'est que je n'ai plus aucune création enregistrée sur mon PC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Messages : 214
Réputation : 1325
Puissance : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 38
Rang : ✴ RIP°Admiral Snow ✴

Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:38

Bienvenue à toi Nat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Présentation de Nat777    Présentation de Nat777 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:30

Bienvenue sur le forum des RIP Nat777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nat777 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nat777   Présentation de Nat777 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nat777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation ^^
» Présentation
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: