Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation thc-roux (chrouxleboss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:24




Qui êtes vous ?

NOM | PRÉNOM | SURNOM | ÂGE | NATIONALITÉ | MÉTIER | GROUPE
5 LIGNES MINIMUM


bonjours a tous voila je me présente christopher j'ai 23 ans depuis le 20 février je suis né et vie toujours dans le nord pas de calais j'habite une petite ville a coté de lens dans le 62 je ne travail pas pour le moment toujours dans les études.
je suis actuellement en 1ier année de BTS CRCI (Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle) je suis 2iem de ma classe malgré mais problème avec la langue française ^^ (surtout mon orthographe)


Information Général

Prénom :christopher
Âge :23ans
Études/Profession : bts crci
Ville actuelle :Lens ou Wattrelos (près de Lille)
Passions :ma copine ^^ les beuveries entre potes
La raison de votre venue : je chercher un clan actif je penser partir chez les light mais le forum ma l'air un peut déserter sauf sansan et limba qui y passe encore tout les jours
Êtes-vous graphiste ? :je l’était a mes début dans 2fight je n'est plus photoshop donc je n'en fait plus


Aspect 2Fight


Pseudo :*|:.thc-rouux.Neutral*
Depuis combien de temps jouez vous ? je joue depuis 2009 environ j'ai stop a la sortir de la v4 je trouver que le jeux ce dégrader avec les maj et me revoilà tout de même après presque 4 ans sans jouer
Clan Actuel et/ou anciens fréquentés : pas de clan actuellement sur la v3r jesuis passer par les DU DREAM FR je pense c'est tout (sous le pseudo chrouxleboss)
Nombre de Personnage débloqués :16 pour l'instant
Meilleur Personnage sa Classe et son niveau :chiby lvl 26 guerrier et sgt metallic lvl 12 magicien

Votre Classe préférée, pour quelle raison : je dirait guerrier (plus polyvalent)
Temps accordées au jeu en moyenne par jour ? : de 4 a 6h environ (mais il m'arrive de rester 2 3 jour sans jouer)
Code règlement •
Spoiler:
Par Roronoa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarana
Gardienne
Gardienne
Sarana


Messages : 358
Réputation : 3514
Puissance : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Rang : Rip°Princess Saw

Feuille de personnage
D&D: cadeau

présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:46

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:10

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Messages : 214
Réputation : 1325
Puissance : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 38
Rang : ✴ RIP°Admiral Snow ✴

présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:58

Yohoho, bienvenue à toi ancien de la V3r, ton pseudo me dis vaguement quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:04

Bienvenu Christopher, un vrai de gagnant Very Happy ..... oui je m’appelle Christopher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:19

xD merci pour l’accueil ice s’était quoi ton pseudo sur la v3r?
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Messages : 214
Réputation : 1325
Puissance : 0
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 38
Rang : ✴ RIP°Admiral Snow ✴

présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:45

Icekill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:24

ça me parle aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sov'
Gardien
Gardien
Sov'


Messages : 1920
Réputation : 4281
Puissance : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Rang : RIP°Show Stopper

Feuille de personnage
D&D: cadeau

présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:32

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-v5.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:09

Bienvenue a toi Christopher le ch'ti,mais le maroualles ca pue xD,je rigole éspérons le maintien de Lens ^^

[S]èxy a écrit:
T'as quoi contre les ch'ti toi ? Xd

BlkWst a écrit:
Bah rien xD

[S]èxy a écrit:
Car j'en suis un meme si j'habite dans le sud xd

[07/03/2015] No Flood dans une présentation. Il y a une catégorie pour ça sur le forum.
https://restingame.1fr1.net/t45-tout-et-n-importe-quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:27

Bienvenue à toi sur le forum RIP.

Je n'ai aucun souvenir de toi comme joueur FR, étant jeune à l'époque j'ai peut être oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:38

merci oui comme tu dit il y a un moment moi je me souvient de toi en tout cas^^ tu cassez des dents xD
je doit encore avoir peut être des Screenshots de persos d'avant ou l'on vois le clan FR mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: présentation thc-roux (chrouxleboss)    présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:30

bienvenue chez les RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:39

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:51

thc-roux a écrit:
merci oui comme tu dit il y a un moment moi je me souvient de toi en tout cas^^ tu cassez des dents xD
je doit encore avoir peut être des Screenshots de persos d'avant ou l'on vois le clan FR mais je suis pas sur

Ahahaha ma réputation est toujours là.
Avec le temps j'ai du oublié certains joueurs désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation thc-roux (chrouxleboss) Empty
MessageSujet: Re: présentation thc-roux (chrouxleboss)   présentation thc-roux (chrouxleboss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation thc-roux (chrouxleboss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sky ! :)
» Présentation CrossOwer_YknMe
» ma presentation
» presentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: