Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Attention, l'ancien arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention, l'ancien arrive. Empty
MessageSujet: Attention, l'ancien arrive.   Attention, l'ancien arrive. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:23

Messieurs, bonjour.

Adriano se présente a vous. Je suis Franco-Bresilien, donc j'ai deux prénoms, Adrien et Adriano ( grave marrant hin ? )
Sinon, 25 ans cette année, j'ai l'sentiment quand je vois les autres présentations, que je suis plutôt vieux pour jouer a 2F... Ca m'inquiète.
Je veux pas faire de jaloux, mais je suis livreur pour TNT, autographe / photo, ca sera pour après la présentation s'il vous plait.
J'habite a Chalon Sur Saone, ville de Bourgogne, d'une 100 aine de milliers d'habitant, situé a 50 bornes au Sud de Dijon, et très connu pour avoir une equipe pro de basket. Sport que j'ai longtemps pratiqué.
Sport que j'aime et qui donc fait que je suis fan du mange et de l'anim Kuroko Basket. Ma deuxième passion c'est de mater les nanas, ( mes potes m'appelle le scanner tellement que je passe mon temps a mater seins / cul, combo royal. ). Je vous rassure de suite, et c'est la que c'est inquietant, j'ai pourtant une copine, mais comme on dit, on a beau déjà avoir son plat, on aime bien encore regarder le Menu.
La raison de ma venue ? Mhhh pas une raison particulière, me faire un peu connaitre sur 2F, parler, rigoler.

Bon sinon, côté 2Fight, Broly1337, Pourquoi, ben j'adore Broly...Je sais, c'est recherché.
J’étais chez les LOW, et je suis parti rejoindre Kiyan Brand et Supra chez les AQUA, qui devrait pas tarder a passer clan.
Sinon je joue " que " depuis début Mars, donc sur la V5 j'ui vraiment récent, j'arrive quand même a pas trop mal me démerder, 33 persos au dessus du niveau 25, il me reste juste a collectionner les énergies et le MH est fini, je trouve qu'en 4 mois j'ai fait du bon taff.
Mon meilleur perso reste mon Goku Bersek lvl 42, 92 tués de mémoire, pas prodigieux, mais j'en suis content quand je vois des mecs qui jouent depuis 1-2 ans et qui arrive pas a avoir de stats correct.
Bon classe préféré, je sais je sais les def sont mieux pour gagner des sous, mais j'y arrive pas, je préfère up vite et avoir des stats avec un ratio de porc =X.


Je finirais en disant que certains doivent me connaitre car je joue depuis la fin de la V2, j’étais PussyKiller en V3, mon nom de compte étant un peu choquant pour les MODO, j'ai été supprimé et j'ai du reprendre un autre compte " Evil-BDX ", ou la j'ai fait très mal, j’étais chez les SE, j'ai eu une passade chez les DO, et j'avais crée un compte " Love " avec Yamato ( mon cousin IRL ).

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, l'ancien arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention, l'ancien arrive.   Attention, l'ancien arrive. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:30

Oh un BR immigré comme moi mdrr,t'es d'ou moi Uberlandia et mon nom est Guilherme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, l'ancien arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention, l'ancien arrive.   Attention, l'ancien arrive. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:34

Hé oui, on est tres peu en France, dans ma ville on est que 2 familles.
Moi je suis originaire d'Eusebio dans la banlieue de Fortaleza. On est pas a côté l'un de l'autre Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, l'ancien arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention, l'ancien arrive.   Attention, l'ancien arrive. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:36

Oula on est pas à coté je suis plutôt vers le centre et j'habite en Belgique pas en France c'est vrai qu'en France on est tres peu tandis qu'en Belgique on est beaucoup,et si l'envie te tente passe sur le chate du Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, l'ancien arrive. Empty
MessageSujet: Re: Attention, l'ancien arrive.   Attention, l'ancien arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, l'ancien arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instinctif débarque!!! Attention :D
» Attention Zaraki Kenpachi se présente!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: PRÉSENTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: